Chers clients,

Les frontières s’ouvrent et les voyages peuvent reprendre sous certaines conditions. Pour connaître toutes les informations relatives aux déplacements à l’étranger, nous vous invitons à vous rendre sur le site France Diplomatie.

Votre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00 et vos conseillers restent à votre entière disposition pour préparer vos futures vacances.

Prenez soin de vous.
L’équipe Privilèges Voyages
Tel : 01 47 20 04 76
Email : privilegesonline@privileges-voyages.com

Circuit privé sur la côte Amalfitaine : Naples, Positano & Capri


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

La côte Amalfitaine en hôtels de luxe

Circuit privé sur la côte Amalfitaine : Naples, Positano & Capri

C’est un voyage inoubliable, une douce épopée italienne qui vous attend le long de la côte amalfitaine appréciée pour ses falaises vertigineuses qui se jettent dans la Méditerranée, ses petites plages, ses villages de pêcheurs aux couleurs pastel et ses petites îles glamour.

Votre circuit de luxe débutera à Naples ; la capitale de la Campanie fibre, bouillonne et ne vous laissera pas indifférent. Laissez-vous compter l’histoire de cette ville ensorcelante. Le lendemain, au volant de votre voiture de location, vous prendrez le chemin de Positano, en vous arrêtant à Pompéi. Vous voyagerez dans le temps, 2 000 ans en arrière, et explorerez les vestiges de cette ancienne cité romaine ensevelie suite à l’éruption du Vésuve. Arrivés à Positano, le Relais et Châteaux San Pietro à Positano à flanc de falaise sera votre refuge pour deux nuits. Le lendemain, vous rayonnerez le long de la côte Amalfitaine, peut être jusqu’à la romantique Ravello et serez sans nulle doute hypnotisé par la vue qu’offre la route S163 serpentant le long de la mer. Il sera temps de rejoindre Capri en embarquant sur un ferry à Sorrente, fief du délicieux limoncello. Arrivés sur cette île mythique du golfe de Naples, vous séjournerez deux nuits au Capri Palace Jumeirah, très prestigieux hôtel basé à Anapri dont le restaurant l’Olivo a décroché les 2 étoiles Michelin. La beauté de Capri a séduit bien des voyageurs… et vous laissera sûrement un souvenir impérissable.

Nous avons sélectionné à chaque étape de ce circuit le long de la côte Amalfitaine des adresses de prestige et ajusterons cet suggestion d' itinéraire selon vos goûts et envies! 

vous aimerez :
  •   Explorer la cité romaine de Pompéi ensevelie en 79 après J.-C.
  •   Admirer le coucher de soleil depuis la terrasse de votre chambre, au San Pietro à Positano
  •   Vous promener sur l’île de Capri et admirer la vue sur le golfe de Naples et les falaises abruptes sur lesquelles s’accrochent de luxueuses villas
  •   Dîner à l'Olivo, restaurant deux étoiles du Capri Palace
  •   Poursuivre votre voyage sur l'île plus secrète d'Ischia
à partir de

2 150/pers. en basse saison

NWL467

6  jours  -  5  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Naples

    jour 2  Naples Pompei Positano

    jour 3  Positano

    jour 4  Positano Sorrente Capri

    jour 5  Capri

    jour 6  Capri Naples Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Naples

    Envol à destination de Naples. Arrivée et transfert libre à votre hôtel, seul 5 étoiles en bord de mer. Selon l'heure de votre vol, cette première journée vous permettra de vous familiariser avec la cité parthénopéenne dominée par le Vésuve. La capitale de la Campanie grouille et c'est un euphémisme. Mais il ne faut pas passer à côté de ses richesses culturelles tels que le Duomo, le Castel dell'Ovo, la galerie commerçante Umberto Ier rappelant celle de Milan, le Musée d'archéologie exposant les vestiges de Pompéi et d' Herculanum..., et son art de vivre aux recoins de chaque ruelle animée.

    En option : visite de la ville avec un guide francophone

    Nuit au Grand Hôtel Vesuvio à Naples.

    jour 2  Naples Pompei Positano

    Dans la matinée, votre voiture de location sera déposée à votre hôtel. Vous prendrez la route pour Positano (environ 1h30). Nous vous conseillons vivement de vous arrêter en chemin à Pompéi, au pied du Vésuve. En 79, le volcan entre en éruption et recouvre entièrement de cendres et de pierres volcaniques la cité romaine. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1997, le site est un témoignage inestimable de la vie et de l’urbanisme de l’époque.

    En option : visite du site de Pompéi avec un guide francophone ; ascension du Vésuve avec un volcanologue. 

    Arrivée à Positano, village accroché aux falaises, aux charmantes rues étroites et escarpées, et installation à votre hôtel Relais et Châteaux, posé sur un promontoire surplombant la mer. Et le must : un ascenseur percé dans le rocher donne accès à la plage privée !

    Nuit à l' hôtel San Pietro à Positano.

    jour 3  Positano

    Aujourd'hui, nous vous conseillons de longer la magnifique côte Amalfitaine jusqu'à Ravello. Profitez de cette belle journée pour emprunter la route mythique S163, qui serpente à flanc de montagnes et se jette dans la Méditerranée. En route, vous vous arrêterez à Amalfi, posée à flanc de rocher dans une gorge qui s'ouvre sur la mer. Arrivés à Ravello, n'oubliez pas de visiter le Duomo, la Villa Cimbrone, datant tous deux du 11ème siècle, et la Villa Rufolo du 13ème siècle. Cette demeure ayant appartenu à une riche famille de princes et marchands de la ville s’ouvre sur de magnifiques jardins aménagés en terrasse avec une vue à couper le souffle sur la mer en contrebas. Vous succomberez au charme de cette station balnéaire, tout comme Wagner ou encore Virginia Woolf. Retour à Positano.

    Nuit à l' hôtel San Pietro à Positano.

    jour 4  Positano Sorrente Capri

    Dans la matinée, vous vous rendrez à Sorrente, célèbre pour ses falaises qui surplombent la baie de Naples et les îles d' Ischia et de Capri. C'est ici que vous restituerez votre voiture de location et que vous emprunterez le ferry pour vous rendre sur la glamour île de Capri (environ 35 minutes de traversée). Arrivés sur l'île, transfert libre à votre hôtel de luxe dans la charmante et calme localité d'Anacapri, où vous passerez deux nuits. Organisez le reste de la journée à votre guise : farniente au bord de la piscine, balade dans Anacapri, pause gastronomique au restaurant 2 étoiles de l'hôtel, coucher de soleil depuis l'Il Riccio, le beach club de l'hôtel...

    En option : transfert en bateau privé de Sorrente à Capri

    Nuit au Capri Palace Jumeirah à Anacapri.

    jour 5  Capri

    Vous aurez plaisir à découvrir l'île de Capri à votre rythme, son centre animé et ses magasins de luxe. Peut-être aurez-vous envie d'embarquer sur le bateau de l'hôtel pour observer l'île depuis la mer, les falaises Faraglioni et les étonnantes villas que les célébrités ont fait construire à flanc de colline depuis plus d'un siècle, et piquer une tête dans l'eau turquoise ? de vous promener le long des sentiers qui bordent les falaises ? ou bien tout simplement de profiter de la piscine de l'hôtel ou du Spa ?

    Nuit au Capri Palace Jumeirah à Anacapri.

    jour 6  Capri Naples Paris

    Derniers instants pour profiter de la magie de Capri. Transfert libre à l'embarcadère et embarquement sur le ferry pour Naples. Transfert libre à l'aéroport de Naples et envol pour Paris.

  • Hébergements
    • Naples Grand Hotel Vesuvio Room
    • Naples Grand Hotel Vesuvio Terrasse
    Une nuit en chambre double classique

    Grand Hôtel Vesuvio à Naples


    Situé sur le front de mer, le prestigieux Grand Hotel Vesuvio, de la collection The Leading Hotels of the World, surplombe le golfe de Naples, l'île de Capri et le Vésuve. Depuis 1882, c' est la maison napolitaine des voyageurs et des célébrités du monde entier. 160 chambres avec 21 suites, deux restaurants panoramiques, un club fitness avec piscine couverte.

    • Positano il San Pietro Deluxe Room
    • Positano il San Pietro
    • Positano il San Pietro Vue Elite room
    • Positano il San Pietro Vue Elite room
    • Positano il San Pietro Vue
    2 nuits en chambre double vue Mer

    San Pietro à Positano


    Le San Pietro à Positano est né des rêves de Carlino Cinque amoureux de cette terre. ll fit construire une villa sur un promontoire d'où la vue spectaculaire embrasse Praiano, Positano, la côte et les rochers de Capri. Avec le temps, le rêve a grandi, et l’hôtel aussi. Ses nombreuses chambres jouissent aujourd'hui toutes d’une terrasse et d’une vue splendide sur la mer. Les intérieurs sont une merveille : sols de terre cuite ornée de céramiques, portes décorées de fresques... Un ascenseur percé dans le rocher donne accès à la plage privée, en contrebas, et au restaurant Carlino. À ne pas manquer également : le spa et le court de tennis entre les falaises.

    Possibilité de séjourner à la Villa Treville ou à l'hôtel Sirenuse.

    • Capri Palace Jumeirah Acropolis Penthouse Suite
    • Capri Palace Jumeirah Exterieur
    • Capri Palace Jumeirah Il riccio
    • Capri Palace Jumeirah Il Riccio
    • Capri Palace Jumeirah junior suite garden
    • Capri Palace Jumeirah Junior Suite Ocean
    • Capri Palace Jumeirah Piscine
    • Capri Palace Jumeirah Vue
    2 nuits en Chambre classique vue Jardin

    Capri Palace Jumeirah à Anacapri


    Le Capri Palace Jumeirah est un joyau marqué par les goûts de son propriétaire Tonino Cacace, qui supervise la décoration avec une esthétique résolument moderne et présente dans les élégants intérieurs de l'établissement des pièces de sa collection d'art privée. Vous apprécierez la belle piscine et les soins de spa inédits au Capri Beauty Farm de renommée internationale. Réservez sans attendre une table au restaurant L'Olivo, récompensé de deux étoiles au guide Michelin ! Et cerise sur le gâteau, vous pourrez emprunter la navette pour vous rendre au Beach Club Il Riccio, le long de la mer, pour d'époustouflants couchers de soleil.

    Possibilité de séjourner au Relais et Châteaux Ceasar Augustus ou au JK Place.

  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

Naples et la côte amalfitaine bénéficient d'un climat doux et agréable au printemps et à l'automne jusqu'en Octobre. Les mois d'été sont chauds, mais supportables grâce à la douce brise marine.

Informations pratiques*
sur naples et la côte amalfitaine

EN SAVOIR PLUS