Maroc

Des villes impériales au Grand Sud


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

voyage

sur-mesure

au maroc

Le temps d’un week-end ou d’un circuit de luxe sur-mesure, voyager au Maroc, c’est entrer au contact d’un art de vivre à l’orientale qui vous assure dépaysement et découvertes à moins de 3 heures de vols de Paris.

Le long de la côte méditerranéenne, l’authentique Tetouan perchée sur la colline de Darsa est le point de départ idéal pour aller voir le village de pêcheurs d’Oued Laou. Quant à la  phénicienne Tanger et la charmante Chefchaouen, elles desservent parfaitement le Rif du détroit de Gibraltar à la frontière algérienne. Ne manquez pas de vous baigner dans la baie d’Al Hoceïma aux jolies plages animées et aux couleurs historiquement espagnoles.

Sur la côte atlantique, longez un littoral plus sauvage offrant de longues plages et de fortes vagues favorables aux sports nautiques ; embrassez la douceur d’Agadir, surfez à Essaouira, golfez à El Jadida, région de production du renommé vin Boulaouane, visitez la célèbre mosquée Hassan II de l’européenne Casablanca.

Dans les terres, imprégnez-vous de culture dans les ruelles de la médina fortifiée de Fès, laissez-vous guider dans le labyrinthe des souks animés de Marrakech et partez pour l’aventure dans le Grand Sud marocain au départ de Ouarzazate, le portail qui vous fera passer des montagnes du Haut Atlas au désert du Sahara.

Les saveurs de la gastronomie marocaine seront le point d’orgue de votre séjour ; prenez le temps de savourer le très populaire tajine, le non moins illustre couscous d’origine berbère, la pastilla, feuilleté farci de viande ou de poulet, originaire de Fès, et concluez par un traditionnel thé à la menthe, selon les régions aromatisé à la sauge, à la verveine ou à la fleur d’oranger, et synonyme de l’hospitalité marocaine.

Laissez-nous vous accompagner dans la conception de votre voyage de luxe sur-mesure au Maroc et découvrez notre sélection d’hébergements de grand standing pour faire de votre séjour une expérience unique.

nos voyages à personnaliser

au maroc


Concept du vrai sur-mesure : choisissez votre itinéraire, votre hébergement, vos vols, vos transferts, vos excursions... en fonction de vos envies et budgets

quand voyager ?

Le climat varie en fonction des régions. À Marrakech et dans l’Atlas, printemps et automne sont les saisons idéales. L'hiver est très froid dans l'Atlas. Fortes chaleurs en été. Sur la côte atlantique, saison idéale de mai à septembre, les températures demeurant modérées pendant l'été. Dans le sud du Maroc, préférez les mois de mars à mai et de septembre à novembre pour éviter les fortes chaleurs, la période la plus favorable allant de mi-septembre à mi-mai.

Informations pratiques*
sur le maroc

EN SAVOIR PLUS  

Background Image

Avec privilèges voyages,

d'autres idées d’évasions


Afrique du Sud - Botswana - Éthiopie - Île de la Réunion - Île Maurice - Kenya - Madagascar - Maldives - Mozambique - Namibie - Rwanda - Seychelles - Tanzanie - Tunisie - Zanzibar