Hongrie

Break entre Buda et Pest


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

voyage

sur-mesure

en hongrie

Située en Europe centrale, au carrefour de l’Orient et de l’Occident, la Hongrie flirte avec les influences turques et romaines.

Partez en randonnée sur les rives du lac Balaton, détendez-vous sur les dunes sablonneuses, offrez-vous une partie de pêche, une session de planche à voile et baignez-vous dans les eaux minérales bienfaisantes de cet espace naturel prisé des Hongrois. S’étendant sur plus de 4 hectares eux-mêmes entourés de 60 hectares de réserve naturelle, le lac de Héviz vous permet une baignade toute l’année dans ses eaux à 33°C l’été et 25°C l’hiver, aux grâces thermales mondialement reconnues.

Une fois reposés, cap sur la capitale justement nommée « la Perle du Danube », Budapest, à l’architecture harmonieuse : visitez la néo-classique basilique Saint-Étienne de Pest et l'église Notre-Dame-de-l’ Assomption de Budavár, plusieurs fois reconstruite et autrefois transformée mosquée, sous l’occupation ottomane. Vous êtes sur la colline de Buda, sur la rive ouest du Danube, profitez-en pour marcher jusqu’au Bastion des Pêcheurs, à quelques pas, et si vous en faites le tour à la tombée de la nuit, vous jouirez d’une vue sensationnelle sur une Pest toute illuminée. Si vous avez envie d’un moment cocooning avant de prendre votre vol, Budapest abrite les Thermes de Széchenyi, l’un des plus grands complexes de bains d’Europe, proposant une large gamme de soins thermaux, de massages et de bains de différentes températures.

À table, savourez un emblématique goulasch, potage épais de viande et de légumes assaisonné au paprika, épice largement utilisée dans la cuisine hongroise. Côté sucré, découvrez les palacsinta, la version hongroise des crêpes, et croquez dans un kürtőskalács, brioche caramélisée de forme cylindrique cuite à la broche.

Pour profiter au mieux des charmes et des thermes de la Hongrie, découvrez nos suggestions de circuits et notre sélection d’établissements de prestige pour un séjour d’exception.

nos voyages à personnaliser

en hongrie


Concept du vrai sur-mesure : choisissez votre itinéraire, votre hébergement, vos vols, vos transferts, vos excursions... en fonction de vos envies et budgets

Corinthia Hotel à Budapest

séjour 3  jours , 2  nuits

Découvrez le luxueux Corinthia Hotel à Budapest, capitale de la Hongrie et surnommée la Perle du Danube. Cet hôtel historique, à l'élégante façade lovée au cœur de la ville de Pest, a ouvert ses portes pour la première fois en 1896. Après plusieurs rénovations, le Corinthia Hotel a adopté un...

en savoir plus

à partir de

610/pers. en basse saison

quand voyager ?

La saison la plus clémente s'étend de mai à septembre, particulièrement au début de l'été, ou en septembre quand les arbres se parent de couleurs automnales.

Informations pratiques*
sur la hongrie

EN SAVOIR PLUS  

Background Image

Avec privilèges voyages,

d'autres idées d’évasions


Allemagne - Autriche - Belgique - Chypre - Croatie - Espagne - Finlande - France - Grèce - Islande - Italie - Monténégro - Pays-Baltes - Pays-Bas - Portugal - République Tchèque - Royaume Uni - Russie - Suisse