Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de notre agence,
du lundi au vendredi, de 10h30 à 17h30.

Nos équipes restent également joignables par téléphone et par email pour organiser vos futures vacances.

Privilèges Voyages / Inspirations

Inspirations

Le chef Akira Back, bientôt à l'hôtel Prince de Galles à Paris

 

En mai 2020, le chef coréen étoilé Akira Back dévoilera au Prince de Galles sa première adresse européenne. L’hôtel qui a fêté ses 90 ans en septembre dernier, annonce un repositionnement complet de son offre de restauration ainsi qu’une rénovation moderne qui allie nouveauté et tradition, inspiration orientale et touche française.

En lieu et place du bar Les Heures, le Chef présentera un concept de restauration innovante mêlant cuisine japonaise et inspirations coréenne et internationale. Dans un décor intégralement repensé, renvoyant au Japon des années 30, les convives pourront découvrir une proposition culinaire moderne et créative. Maitre de la fusion food dont il sublime les saveurs, le chef Akira Back présentera une expérience unique où chaque plat est une histoire captivante et envoûtante.

Avec 15 restaurants à l’international dans des villes comme Las Vegas, Singapour, Toronto, Séoul et 10 nouvelles adresses à ouvrir d’ici deux ans à Beverly Hills, San Diego, San Francisco, Dallas et Boston, le Chef Akira Back déploie ses talents à travers le monde entier. Au fil de ses multiples voyages, il a acquis une richesse culinaire exceptionnelle et chacun de ses plats est une réelle invitation au voyage. Parmi ses assiettes phares : La Tuna Pizza, composée de fines tranches de thon cru, aïoli et truffe noire, le Toro Caviar, ou encore la coquille Saint-Jacques, intercalée avec des rondelles de racines de lotus frites et kiwis.

Une adresse sans pareille à découvrir au Prince de Galles au printemps, pour une expérience gastronomique étonnante !