Privilèges Voyages / Inspirations

Inspirations

Les plus beaux hôtels en Asie qui ouvriront en 2019 !

Voici un tour d’horizon des 10 plus beaux hôtels de luxe asiatiques très attendus en 2019.

 

  • À HONK-KONG :

Rosewood poursuit sa belle histoire asiatique avec l’ouverture, en mars 2019, du Rosewood Hong Kong. Dans le port de Victoria, la tour de verre surplombant l'eau est réalisée par Tony Chi qui décrit le projet comme « une maison de campagne élégante - mais verticale ». À découvrir d’urgence ! 

 

 

  • À PÉKIN :

Le nouveau Mandarin Oriental Wangfujing est inauguré en mars 2019 à Pékin. Surplombant la Cité Interdite, l’hôtel de luxe mise sur un décor contemporain aux accents chinois classiques. Une belle adresse à tester dans la capitale chinoise lors d’un circuit dans l’Empire du Milieu.

  • AU BHOUTAN :

Le Bhoutan, le pays du Bonheur Intérieur Brut, accueille désormais cinq lodges intimistes Six Senses. Des itinéraires à combiner entre Thimphu, Punakha, Gangtey, Bumthang et Paro. Les cinq pavillons reflètent l'héritage et l'hospitalité qui font la réputation de ce royaume coloré.

 

 

 

 

 

 

 

  • À KYOTO :

C’est en novembre 2019 qu’Aman Kyoto ouvre ses portes pour devenir le 35ème hôtel de la chaine. Il répond à merveille à son homologue installé sur les hauteurs de la tour Otemachi de Tokyo. Un combiné idéal pour visiter les deux villes emblématiques du Japon, à prolonger avec une retraite de bord de mer à l’Amanemu à Shima.

 

  • À OKINAWA AU JAPON :

Situé sur la principale île d'Okinawa, Halekulani, membre de Leading Hotels of the World, fait face à la mer émeraude. Dès juillet 2019, les hôtes pourront s’offrir une parenthèse bien-être sur cette belle île et profiter du superbe Spa et de ses sources chaudes naturelles.

 

 

  • À BANGKOK : 

Le Capella Bangkok, Leading Hotels of the World, ouvre ses portes en juin 2019 le long du Chao Phraya. L’hôtel souhaite renouer avec l’hospitalité d’un pied à terre, avec un service irréprochable, un spa Auriga…

Le Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River accueille en 2019 ses premiers hôtes ! Sa structure en cascade et sa situation au bord de la rivière Chao Phraya offrent un environnement unique pour un stop dans la capitale thaïe.

  • À LOMBOK EN INDONÉSIE : 

Nouvelle destination phare d’Indonésie, Lombok abrite dès juillet 2019 un nouvel hôtel de luxe : The Legian Sire. Sa vue sur les îles Gili, ses villas avec piscine, son divin Spa en font une adresse inspirante. 

  • À BORNÉO EN MALAISIE :

Le Groupe Alila poursuit son expansion avec l’arrivée fin 2019 du Alila Dalit Bay Sabah, sur la côte nord de l'île de Bornéo en Malaisie. Ce complexe longe une magnifique plage de sable blanc et se caractérise par son luxe non ostentatoire et son approche « éco-friendly ». 

  • SINGAPOUR :

Véritable légende de Singapour et lieu de naissance du Singapore Sling, le Raffles Singapour, âgé de 131 ans, rouvre ses portes ! Nouvelles suites, salon de thé revisité, expériences inédites, le Raffles Singapour vit une vraie renaissance !


 

 

Des voyages à personnaliser

Concept du vrai sur-mesure : choisissez votre itinéraire, votre hébergement, vos vols, vos transferts, vos excursions... en fonction de vos envies et budgets