Chers clients et partenaires,

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant l’interdiction, depuis le dimanche 31 janvier 2021, des voyages dits de loisirs depuis la France vers les pays hors de l’Espace Européen et vers les destinations Outre-mer, nous restons à votre écoute.

Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations mises à jour sur le site France Diplomatie.

Pour toute la durée de ces mesures, Privilèges Voyages assurera une permanence téléphonique de 10h30 à 17h00 et répondra à tous vos courriels.

Prenez soin de vous.

L’équipe Privilèges Voyages

Tel : 01 47 20 04 76

Email : privilegesonline@privileges-voyages.com

Casa Bonita Tropical Lodge en République Dominicaine


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Casa Bonita Tropical Lodge

Eco-lodge de luxe dans la région préservée de BaraHona

Casa Bonita Tropical Lodge en République Dominicaine

Sur la côte sud-ouest de l’île de la République Dominicaine, dans la région sauvage et préservée de BaraHona, voici le sublime Casa Bonita Tropical Lodge. À seulement 200 kilomètres de Saint-Domingue, cet petit boutique hôtel de luxe perché sur les collines verdoyantes surplombe le turquoise des Caraïbes et offre un panorama spectaculaire sur les pics de la Sierra de Barahuco.

C’est une adresse confidentielle très loin des grands resorts qui jalonnent l’île, un lieu idéal pour un séjour nature-luxe en République Dominicaine ! Ces petits pavillons aux matériaux locaux et aux toits de chaume se confondent à la nature environnante. Seulement 18 chambres et villa dominent la mer ou longent la rivière Sito. Ancienne résidence d’été de la famille Schiffino, la Casa Bonita Tropical Lodge, Membre de Small Luxury Hotels of the World, est un éco-lodge de choix pour vous ressourcer. Cuisine bio et locale, centre bien-être et excursions, tel sera le programme de vos vacances en République Dominicaine !

Selon votre humeur, vous paresserez au bord de la piscine à débordement ou sur la plage d'El Quemaito, accessible à seulement 10 minutes de l’hôtel, vous retrouverez forme et vitalité au Tanama Eco Spa le long de la rivière, ou bien préférerez tester les excursions de l’hôtel. Amoureux de nature intacte et d’espaces protégés, vous serez comblés ! Aux alentours, vous découvrirez cet écosystème unique composé de jungle tropicale, de piscines naturelles, de lagunes turquoise et pourrez visiter Jaragua-Bahoruco-Enriquillo, désignée réserve de biosphère par l'UNESCO ou encore observer les oiseaux dans la Lagune d’Oviedo.

Un séjour luxe à la Casa Bonita Tropical Lodge en République Dominicaine à personnaliser selon vos envies !

vous aimerez :
  •   Séjourner dans un éco-lodge de luxe au coeur de la jungle, face à la mer des Caraïbes et profiter de son environnement préservé et sauvage
  •   Plonger dans la piscine à débordement de l’hôtel ou paresser sur la plage d'El Quemaito
  •   Partir en excursion, avec un guide naturaliste, dans la réserve biosphère de Jaragua-Bahoruco-Enriquillo
  •   Survoler la jungle en tyrolienne
à partir de

3 330/pers. en basse saison

NWL395

9  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • Hébergements
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine Ocean Suite
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine Ocean View Suite
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine River Suite
    Barahona, République Dominicaine

    Casa Bonita Tropical Lodge


    La Casa Bonita Tropical Lodge vous propose 18 chambres de différentes catégories. Aux toits de chaume, aux meubles en osier et agrémentés de photos de Eladio Fernandez, elles offrent toutes un balcon et certaines bénéficient d'un bassin privé.

    • Vue sur la mer des Caraïbes
      • Deluxe Room
      • Ocean View Suites, avec un bassin privé
      • Villa Bonita de 2 chambres, avec piscine privée ; un refuge pour accueillir amis ou familles jusqu’ à 6 personnes (avec un service privé)
    • Côté rivière
      • River Suites, avec jacuzzi extérieur
      • Master River Suites, avec jacuzzi extérieur
      • Shaman Suite, avec jacuzzi extérieur
  • activités & restauration
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine Piscine
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine Restaurant
    • Casa Bonita Tropical Lodge Republique Dominicaine Restaurant
    Activités

    La Casa Bonita Tropical Lodge est un cocon intime, idéal pour se reposer au bord de la piscine à débordement ou au Tanama Eco Spa, le long de la rivière Sito. Au programme : traitements thérapeutiques à base d’éléments naturels locaux (café, chocolat, noix de coco, bambou, ou encore mangue), massages aux pierres chaudes et froides «Ciba Azul», bains à vapeur,… Côté aventure, vous pourrez survoler la jungle dominicaine en tyrolienne, vous balader à cheval ou en VTT.

    Des navettes vous mèneront à la plage d'El Quemaito en 10 minutes (ou à San Rafel, Los Patos ou Paraíso) et vous pourrez ainsi vous essayer au surf ou encore à la plongée.

    Des visites guidées sont organisées par l’hôtel : la réserve de Jaragua-Bahoruco-Enriquillo, désignée réserve de biosphère par l'UNESCO, la visite de plantations de café, la baie de Las Aguilas, plage de sable blanc, aux eaux translucide, la lagune d’Oviedo et sa mangrove, un lieu unique pour observer les oiseaux et flamands roses, la piscine naturelle Los Morones...

    Restauration

    Le restaurant de la Casa Bonita Tropical Lodge utilise des produits de la communauté locale et les légumes, les fruits et les herbes de son jardin biologique Pat's, du nom de son concepteur, l'horticulteur américain Pat Kennedy. Une cuisine créative, saine, et bio à déguster sur les hauteurs ! 

  • localisation
  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La meilleure période s'étend de janvier à mars (Saison des ouragans : de septembre à novembre). Observez les baleines dans la baie de Samana de mi janvier à fin mars.

Informations pratiques*
sur la république dominicaine

EN SAVOIR PLUS