Circuit Aman au Japon : Tokyo, Kyoto et Shima

  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Le luxe nippon des Aman Tokyo, Kyoto et Amanemu

Circuit Aman au Japon : Tokyo, Kyoto et Shima

Vivez un séjour ultra luxe au Japon signé Aman. À travers ses trois adresses de renom, découvrez trois visages et atmosphères de l'Empire du soleil levant : la trépidante Tokyo, l'envoutante Kyoto et l'apaisante Shima à l'Amanemu. 

Débutez votre voyage au Japon par la découverte de la capitale tentaculaire nippone. À l'Aman Tokyo, au design sobre et épuré, vous vivrez une parenthèse zen loin de l'agitation bouillonnante de la ville. Ensuite, vous rejoindrez en train Shinkansen la traditionnelle Kyoto, vous apprécierez sans nul doute son ambiance si singulière et l’esthétique de l'hôtel inspirée des ryokans traditionnels. La troisième étape de votre itinéraire nippon vous mènera dans l'arrière-pays aux grands espaces calmes et reposants pour un séjour à l'Amanemu, resort thermal situé le long de la Baie d'Ago au centre-est du Japon.

Ce combiné exclusif vous offrira une immersion culturelle et authentique, un des plus beaux voyages... Une suggestion d'itinéraire privatif au Japon à décliner selon vos envies.

vous aimerez :
  •   Admirer la vue époustouflante sur la ville de Tokyo depuis votre hôtel Aman
  •   Savourer la cuisine raffinée du restaurant gastronomique de l'Aman Tokyo, étoilé au Guide Michelin
  •   Apprécier la quiétude de l'Aman Kyoto et son design traditionnel
  •   Vous détendre au luxueux resort thermal Amanemu dans les sources d'eau chaude
  •   Contempler un décor exceptionnel depuis l'Amanemu au sein du Parc national d'Ise Shima
  •   Réaliser un voyage en 3 étapes pour découvrir 3 visages très différents et complémentaires du Japon
  •   Choisir le service et les prestations d'exception signés Aman
à partir de

8 500/pers. en basse saison

NWL296

11  jours  -  8  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 40 56

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Tokyo

    jour 2  Tokyo

    jour 3  Tokyo

    jour 4  Tokyo

    jour 5  Tokyo Kyoto

    jour 6  Kyoto

    jour 7  Kyoto

    jour 8  Kyoto Shima

    jour 9  Shima

    jour 10  Shima Osaka Paris

    jour 11  Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Tokyo

    Envol pour Tokyo. Nuit à bord.

    jour 2  Tokyo

    Arrivée à Tokyo et transfert à l'Aman Tokyo. Pour la première étape de votre immersion japonaise, rendez-vous en plein cœur de Tokyo dans le quartier financier. Premier resort de la chaîne Aman ouvert en zone urbaine, l'Aman Tokyo occupe 6 étages tout en haut de la tour Otemachi avec une vue imprenable sur les sublimes jardins du Palais Impérial emblématiques du pays.

    Journée libre et nuit à l'Aman Tokyo.

    jour 3  Tokyo

    Journée libre.

    En option : visite guidée du Palais Impérial, cours privé d'Iaido pour découvrir l'art du sabre des Samourais, excursion vers le Mont Fuji...

    Nuit à l'Aman Tokyo.

    jour 4  Tokyo

    Journée libre. 

    Nuit à l' Aman Tokyo.

    jour 5  Tokyo Kyoto

    Transfert à la gare et départ en train Shinkansen pour Kyoto (environ 2h40). À l'arrivée, transfert jusqu'à l' Aman Kyoto.

    Journée libre et nuit à l'Aman Kyoto.

    jour 6  Kyoto

    Journée libre.

    En option : méditation avec les moines Bouddhistes, visite guidée de la ville et de ses temples, balade à vélo, pratique de l’art floral Ikebana,…


    Nuit à l'Aman Kyoto.

    jour 7  Kyoto

    Journée libre.

    Nuit à l'Aman Kyoto.

    jour 8  Kyoto Shima

    Transfert à la gare et départ en train pour Kashikojima (environ 3 heures). À l'arrivée, transfert jusqu'à l' Amanemu.

    Situé en plein cœur du Parc National d'Ise Shima, ce luxueux resort thermal, seconde adresse nippone d'Aman, est construit à proximité de sources d'eau chaude. Ainsi, le resort s'inscrit dans la tradition séculaire japonaise des auberges ryokan et possède au total 24 suites et 4 villas. Mêlant architecture moderne et traditionnelle, c'est un style épuré et de grandes baies vitrées s'ouvrant vers la nature extérieure que l'on découvre.

    Journée libre et nuit à l'Amanemu.

    jour 9  Shima

    Journée libre. 

    En option : visite d' Ise Jingu ou de Kumano Kodo, sites sacrés au Japon, essayage traditionnel de kimono,...
     

    Nuit à l'Amanemu.

    jour 10  Shima Osaka Paris

    Transfert à la gare et départ en train Shinkansen pour l' aéroport de Kansai, Osaka. (environ 3h30)

    Envol à destination de Paris.

    jour 11  Paris

    Arrivée à Paris.

  • Hébergements
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • Aman Tokyo Japon
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • Aman Tokyo Japon
    • AMAN TOKYO À Tokyo
    • Aman Tokyo Japon
    3 nuits en chambre Deluxe

    AMAN TOKYO À Tokyo


    L'Aman Tokyo possède plus de 84 chambres et suites avec vue panoramique sur la ville. Chacune offre une architecture traditionnelle japonaise mêlée à un design contemporain très épuré. L'abondance de la lumière traversant les immenses baies vitrées, et le papier Washi associés au bois et à la pierre, fusionnent pour créer un jeu subtil d'ombres et de lumières. Laissez-vous séduire par les saveurs du Restaurant by Aman référencé dans le Guide Michelin dont la cuisine gastronomique méditerranéenne est la spécialité. Vous y trouverez également une sélection de plats japonais et une impressionnante cave à vins. Café by Aman Tokyo.

    Activités : piscine de 30 mètres de long avec vue panoramique sur la ville, Aman Spa Tokyo et ses 8 salles de soins, centre de fitness et un studio de yoga et de pilates. En option : cours privés d'arts martiaux traditionnels Iaido, excursions aux alentours comme au Mont Fuji...

    Possibilité de séjourner au Mandarin Oriental Tokyo, au Peninsula Tokyo ou encore au Shangri-La Tokyo.

    • Aman Kyoto Jardins
    • Aman Kyoto Office
    • Aman Kyoto Pavilion
    • Aman Kyoto Susuki Room
    3 nuits en Suite

    Aman Kyoto


    À deux pas du Temple du pavillon d’Or, retrouvez l’Aman Kyoto au cœur d’un sublime jardin de 32 hectares, mêlant forêt d'érables et de cèdres et jardin zen. Ce havre de paix imaginé par Kerry Hill s’inspire des ryokans traditionnels, avec tatamis, panneaux de raku, baignoires en bois de cyprès... On retrouve évidemment le design minimaliste signé Aman et un très grand soin apporté aux détails dans les 26 suites. Les hôtes auront le plaisir de se faire choyer au superbe Spa avec onsens à l’eau de source thermale. Côté restauration, le Taka-An suit la tradition culinaire japonaise, une table d’excellence. Le Pavillon proposera une cuisine de saison. En option : méditation avec les moines Bouddhistes, visite guidée de la ville et ses temples, pratique de l’art floral Ikebana,…

    Possibilité de séjourner au Four Seasons Kyoto ou le Ritz Carlton Kyoto.

    • Amanemu Nagi Suite Chambre Combine Japon
    • Amanemu Nagi Suite Terrasse Combine Japon
    • Amanemu Sora Villa Living Combine Japon
    • Amanemu Spa Combine Japon2
    • Amanemu Spa Combine Japon
    2 nuits en Mori Suite

    AMANEMU Parc National d'Ise Shima


    À l' Amanemu, chaque suite dispose de son onsen privé, source thermale prisée des Japonais : un luxe pour tout séjour dans l'arrière-pays nippon. Ajouté à cela un espace de relaxation l' Aman Spa et ses services bien-être ainsi qu'une immense piscine extérieure chauffée avec son incroyable vue sur les montagnes surplombant la baie d'Ago, votre séjour bien être se terminera en beauté. Des pavillons abritent un bar ainsi qu'un restaurant qui offre une large variété de produits de la mer et la renommée viande de bœuf Matsusaka.

    Activités : Piscine extérieure chauffée de 33m² avec vue panoramique, bains thermaux privés japonais (onsen), Centre de fitness. En option : découverte de la Baie d'Ago dite Baies des Perles, parcours de golf Nemu, randonnées dans le Kumano Kodo, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO (à 3h de route de l'hôtel), sites sacrés japonais dont le Ise Jingu ...

  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

Les meilleures saisons sont le printemps avec la floraison des cerisiers et l'automne, où les érables se parent de couleurs chatoyantes.

Informations pratiques*
sur le Japon

EN SAVOIR PLUS