Notre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 10h30 à 17h30.

Nos équipes restent également joignables par téléphone et par email pour organiser vos futures vacances.

Privilèges Voyages / Inspirations

Inspirations

Les plus beaux hôtels en Laponie pour observer les aurores boréales

Endormez-vous sous le spectacle inoubliable des aurores boréales ! Nous avons sélectionné les plus belles adresses de Laponie Finlandaise où observer ce phénomème céleste de septembre à mars, confortablement installés dans votre igloo, cabine de verre, chalet ou encore maison dans les arbres.

 

  • Kakslauttanen, à Saariselkä en Laponie Finlandaise

Situé en Laponie finlandaise, l' hôtel Kakslauttanen est un lieu magique au cœur d'un paradis blanc l'hiver. Profitez du calme absolu de cette région pour observer les aurores boréales et ses superbes paysages, hiver comme été. Amoureux de la Laponie, les propriétaires de l'hôtel ont souhaité réaliser des refuges s'inspirant de l'essence et de la nature Finlandaise. Plusieurs types d'hébergements vous sont proposés : igloos de verre ou de neige, chalets en rondin, suites ou encore maisons traditionnelles, pour une immersion totale dans le Grand Nord, au-dessus du cercle polaire! Réservez l'igloo de verre pour être aux premières loges du spectacle des aurores boréales! Accès par l' aéroport d'Ivalo, via Helsinki.

>> Découvrez notre séjour au Kakslauttanen.

 

 

  • Apukka Resort, à Rovaniemi en Laponie Finlandaise

Vêtu d’un manteau de neige en hiver ou baigné au cœur d’ une luxuriante végétation en été, l’Apukka Resort vous fera voyager en Laponie Finlandaise, non loin de sa capitale Rovaniemi et du très célèbre village du père Noël ! Niché entre deux lacs, l’emplacement y est idéal pour vous émerveiller devant l’incroyable spectacle des lumières du nord, les aurores boréales. Choisissez les Aurora Cabins Glass Igloos aux toits vitrés. Accès par l' aéroport de Rovaniemi, via Helsinki.

>> Découvrez notre séjour à l'Appukka Resort.

 

 

  • Arctic Treehouse Hotel, à Rovaniemi en Laponie Finlandaise

Retrouvez votre âme d’enfant le temps d’une parenthèse féérique en Laponie Finlandaise. C’est le long du cercle polaire arctique que vous vivrez une aventure drapée de blanc. Vous vous envolerez pour Rovaniemi, capitale de la Laponie, en faisant escale à Helsinki. À seulement deux kilomètres du célèbre village du Père Noël et au cœur d’un immense parc, se trouve le fabuleux Arctic TreeHouse Hotel, parfaite illustration des traditions lapones et du design scandinave moderne. Ses cabanes sur pilotis et ses chalets de verre avec cheminée et sauna privé, aussi cosy que luxueux, s’intègrent harmonieusement au paysage nordique. Tous les hébergements ont été conçus pour observer les aurores boréales depuis votre litAccès par l' aéroport de Rovaniemi, via Helsinki.

>> Découvrez notre séjour à l' Arctic Treehouse Hotel.

 

 

  • Levin Iglut Golden Crown, à Kittilä en Laponie Finlandaise

Ces 12 igloos tout confort dotés de verrières se trouvent sur le mont Utsuvaara, à 10 kilomètres de la station de ski la plus populaire de Finlande : Levi, elle-même située sur la commune de Kittilä. On peut dire que les Levi Igloos sont aux premières loges pour le spectacle lumineux le plus fabuleux sur terre. Accès par l' aéroport de Kittilä, via Helsinki.

>> Contactez-nous pour organiser votre séjour au Levin Iglut Golden Crown