Amanyara à Turks and Caïcos

  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Amanyara

Quiétude et sérénité au coeur des Caraïbes

Amanyara à Turks and Caïcos

Situé sur l'île de Providenciales dans l'archipel des Turks & Caïcos, le luxueux Amanyara dont le nom Aman signifie "paix", et Yara "site", est un lieu de quiétude et de sérénité idéal pour un séjour ressourçant. Au coeur d'une végétation luxuriante, le resort de prestige surplombe la forêt tropicale et ses étangs et la mer turquoise, et joue avec la nature environnte à travers de sublimes miroirs d'eau. Sa plage de sable blanc et ses criques sauvages bordent le Parc national marin de Northwest Point, abritant des spots de plongée parmi les plus réputés au monde.

Avec sa trentaine de pavillons et 17 villas au design très contemporain, l'hôtel peut accueillir les familles et les couples.

Goûtez aux bienfaits des soins et massages relaxants du Spa, lieu parfait pour pratiquer le Yoga et le Pilate. L'hôtel propose également plusieurs activités qui sauront vous plaire : observation des baleines, tennis, sports nautiques, ou golf à une trentaine de minutes... Laissez-vous envoûter par le service d'exception, signature des hôtels Aman.

Une suggestion de séjour à Turks a Caïcos à personnaliser selon vos envies.

vous aimerez :
  •   Dormir dans une superbe villa signée Jean-Michel Gathy, architecte de plusieurs hôtels de luxe
  •   Explorer le Parc marin de Northwest Point, spot exceptionnel pour les amateurs de plongée
  •   Goûter aux soins exquis du Spa ou dans l'intimité de votre villa
  •   Faire un stop à Miami avant votre séjour, ou prolonger votre découverte des Caraïbes avec quelques nuits aux Bahamas, en Jamaïque ou en République Dominicaine
à partir de

8 410/pers. en basse saison

NWL304

8  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 40 56

  • Hébergements
    • Amanyara Pavilion Chambre Turks et Caicos
    • Amanyara Pavilion Piscine Turks et Caicos
    • Amanyara Tranquility Villa Chambre Turks et Caicos
    • Amanyara Tranquility Villa Piscine Turks et Caicos
    • Amanyara Villa Chambre Turks et Caicos
    • Amanyara Villa Salon Turks et Caicos
    Turks and Caïcos, Northwest Point

    Amanyara


    L'hôtel Amanyara compte 38 Pavilions (de 65 à 260m², de une à deux champbres) au design contemporain avec une large terrasse extérieure donnant sur les jardins ou sur l'océan. Vous aurez la possibilité d'opter pour une intimité absolue avec piscine privée.

    L'hôtel regroupe également 18 villas de 3 à 6 chambres, avec service d'un chef privé, piscine privée, large terrasse extérieure aménagée, douche extérieure, salon et salle à manger très spacieux, cuisine et sala extérieur aménagé pour prendre vos dîners, 2 buggies à disposition par villa. De 415 m²  à 1 340m2, certaines ont un accès direct à la plage.

  • activités & restauration
    • Amanyara Piscine Turks et Caicos
    • Amanyara Plage Turks et Caicos
    • Amanyara Villa Jacuzzi Piscine Turks et Caicos
    Activités

    Le Spa comprend 4 salles de soins, une piscine, un pavillon de relaxation, une boutique, et propose un large programme de soins de beauté et massages utilisant des produits organiques. Un studio de Pilates, un pavillon de Yoga et un centre de fitness avec possibilité de programmes d'entrainement personnels viennent compléter l'espace bien être. La piscine de 50 m x 8 m offre des vues ininterrompues sur l'océan. 

    Au Club House, vous pourrez pratiquer le tennis, le volley et tester le simulateur de golf. Un golf 18 trous créé par Karl Litten (Providenciales Golf Club) se trouve à une trentaine de minutes de route de l'hôtel, parcours classé parmi les 10 meilleurs des Caraïbes.

    Côté océan, l'Amanayara est entouré par la barrière de corail du parc marin de Northwest Point offrant des spots de plongée exceptionnels (Plongée bouteille ou avec masque et tuba) et des excursions pêche. Des sports nautiques sont également proposés : hobie cat, boogie boards, kayaks.

    Un centre Nature Discovery propose des programmes de découverte de la nature et de l'environnement adaptés aux adultes ou aux enfants, avec un naturaliste (sorties guidées de plongée en apnée, plongée sous-marine, kayak). L'équipe aide à sauvegarder les populations de tortues vertes et de tortues des îles alentours. Vous pourrez apprendre à tagger les tortues et à les libérer dans leur espace naturel. 

    Au programme également, des excursions à la demi-journée pour explorer l'île, comme les vestiges de la plantation de Cheshire Hall, la ferme de conques de Caicos, les grottes naturelles à Sapodilla Hill...

    Enfin, entre février et avril, vous pourrez observer les baleines !

     

    Restauration

    Vous pourrez apprécier une cuisine savoureuse au restaurant de spécialités asiatiques et méditerranéennes, et profiter d'un cocktail au bar. Au Beach Club, ouvert toute la journée, savourer des repas légers d'inspiration méditerranéennes, ou latino-américaines dans une ambiance décontractée, avec possibilité de dégustations de vin ou de rhum.

  • localisation
  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La meilleure période pour visiter l’archipel se situe entre Janvier et Mars. Période à privilégier pour les amateurs de plongée : de Mars à Mai. Entre Juin et Novembre, risques de cyclones, accrus en Août et Septembre.

Informations pratiques*
sur turks et caicos

EN SAVOIR PLUS