Notre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 10h30 à 17h30.

Nos équipes restent également joignables par téléphone et par email pour organiser vos futures vacances.

Four Seasons Papagayo au Costa Rica


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

La Pura Vida en hôtel ultra luxe sur la côte Pacifique

Four Seasons Papagayo au Costa Rica

Vivez la Pura Vida au Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo ! Ce somptueux hôtel est niché dans un écrin de verdure tout au bout de la péninsule éponyme bordant d’un côté l’océan Pacifique et de l’autre la baie de Culebra.

De ce refuge ultra luxe niché à flanc de colline, vous goûterez à la douceur de vivre Costa Ricaine, entre aventures et déconnexion absolue. Vous explorerez la nature luxuriante et préservée du nord du pays à travers mille et une activités proposées et personnalisées par le Four Seasons : randonnées autour du volcan Arenal, tyrolienne à travers la canopée de Monteverde, observation des oiseaux dans le parc national de Palo Verde... Côté mer, vous pourrez vous essayer au surf ou à la pêche. Mais c’est le golf qui est particulièrement apprécié par les amateurs ; il fait partie du "Top 100 Courses Outside the United States" par Golf Digest ! Après une riche journée au cœur de ce paradis luxuriant, vous apprécierez assurément les deux superbes plages au sable blond du resort, son Spa ainsi que l’ensemble de ses programmes bien-être autour du Yoga, de la Méditation, du Pilate… On retrouve bien évidemment un style classique et très confortables dans les chambres (on est proche des Etats-Unis !) et une très grande qualité de service qui fait la renommée de Four Seasons. Et pour les familles recherchant l’intimité, de magnifiques résidences privées avec piscine à débordement et majordome privé satisferont les voyageurs les plus exigeants.

Le Four Seasons Papagayo est idéalement situé pour rayonner et explorer les merveilleuses richesses du Costa Rica, tout en vous assurant un séjour balnéaire idyllique. Une suggestion de séjour à deux ou en famille au Costa Rica à personnaliser selon vos envies !

vous aimerez :
  •   Découvrir les trésors naturels du Costa Rica à l'occasion d' excursions privatives : cascades d’eau turquoise, jungle incroyable, volcans, sources d’eau thermale…
  •   Profiter du cadre unique du Four Seasons Papagayo, entre océan Pacifique et baie de Culebra
  •   Vous essayer au surf ou bien participer aux sessions de Yoga, Pilates et Méditation organisées par le resort
  •   Partager des vacances en famille, entre aventures et farniente, un programme idéal pour petits et grands
  •   Améliorer votre swing sur l'un des plus beaux parcours du continent
à partir de

4 190/pers. en basse saison

NWL449

8  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • Hébergements
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo Casa del Mar Residence
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo chambre vue
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo chambre vue ocean
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo suite salon
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo suite salon terrasse
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo suite salon vue ocean
    Costa Rica, Péninsule de Papagayo

    Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo


    Le Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo dispose de 155 chambres et suites à la décoration raffinée en rotin et bambou. Dotées d’équipements haut de gamme, elles offrent d’incroyables vues sur la forêt tropicale ou la baie environnante. Certaines suites disposent même de leurs propres piscines privées à débordement. Les résidences privées avec piscine et majordome, incroyablement spacieuses (de 158 à 619m2), sont idéales pour les familles ou les groupes d’amis. La Casa del Mar Residence Estate ainsi que la Casa de la Luna Residence Estate, les plus luxueuses, offrent un service fully inclusive avec majordome privé qui satisfera tous vos besoins. Vous pourrez profiter de façon illimitée des options de restauration, des soins du Spa et d’un accès au golf de classe mondiale.

  • activités & restauration
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo golf
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo parcours golf
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo plage
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo Plage
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo pool
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo promenade velo
    • Costa Rica Four Seasons Papagayo restaurant
    Activités

    Surplombant l'océan Pacifique et la côte nord-ouest, le Four Seasons Resort Costa Rica est idéalement situé sur la péninsule de Papagayo et vous offre aussi bien de somptueux levers que de beaux couchers de soleil.

    Au sein même du resort, vous pourrez profiter du magnifique parcours de golf 18 trous conçu par Arnold Palmer, vous prélasser sur les deux grandes plages, au bord des 4 grandes piscines ou bien dans le merveilleux Spa intérieur/extérieur. Des sports nautiques comme le paddle, le surf, la pêche, ou encore le kayak sont à votre disposition. Enfin des espaces sont dédiés aux enfants et aux adolescents pour le bonheur de toute la famille ; des activités sont organisées rien que pour eux.

    Au coeur de cette retraite tropicale, les aventures de toutes sortes sont à portée de main. Randonnées autour du volcan Arenal, parcours de tyrolienne, observation de la faune du parc de Palo Verde ou du Rio Celeste, baignade dans les sources thermales… le Four Seasons organisera tout type d’excursion juste pour vous !

    Restauration

    Spécialisés dans la cuisine latine et italienne, les restaurants du Four Seasons utilisent des ingrédients locaux pour créer des menus innovants qui offrent des expériences culinaires uniques.

    • Le Bahia Grill : propose la cuisine latino-américaine la plus sophistiquée, avec vue sur l’océan la journée, et vue sur les étoiles la nuit tombée.
    • Le Pesce : restaurant élégant proposant poissons et fruits de mer frais.
    • L'Añejo : idéal pour partager des bouchées légères de style tapas ou savourer de délicieux cocktails.

    Vous pourrez également découvrir le bar à rhum, La Reserva ; vous pourrez même créer votre propre rhum !

  • localisation
  • Galerie photos

quand voyager ?

Période conseillée pendant la saison sèche de décembre à avril. L'humidité est plus ressentie sur la côte caraïbe qu'il est préférable de visiter en février et mars. Saison des pluies de mai à novembre. Ponte des tortues de mai à octobre.

Informations pratiques*
sur le costa rica

EN SAVOIR PLUS