Notre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 10h30 à 17h30.

Nos équipes restent également joignables par téléphone et par email pour organiser vos futures vacances.

Pucic Palace à Dubrovnik en Croatie


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Pucic Palace

Boutique-hôtel authentique dans une ville historique

Pucic Palace à Dubrovnik en Croatie

Situé au dans la vieille ville de Dubrovnik, le Pucic Palace est l'endroit idéal pour explorer le cœur historique et ses environs le temps d'un weekend. Installé dans un ancien hôtel particulier du 17e siècle, le Pucic Palace a été restauré en un somptueux boutique-hôtel de prestige, tout en veillant à respecter l'architecture et le style Baroque. Il marie habilement décoration authentique et équipements modernes. L’ adresse se compose de 17 chambres et de 2 luxueuses suites, et dispose de trois restaurants aux saveurs locales, méditerranéennes et internationales. Vous aurez également le privilège de vous prélasser au soleil sur la plage du East West Beach Club, l'un des 5 meilleurs en Europe, qui se trouve à seulement 300 mètres de l'hôtel.

Le Pucic Palace, une adresse de charme pour découvrir la Perle de l'Adriatique, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Places en marbre, couvents, églises, palais, fontaines et musées, la cité médiévale regorge de trésors. Une suggestion de séjour à Dubrovnik à personnaliser selon vos envies.

vous aimerez :
  •   Séjourner dans une demeure historique datant du XVIIs siècle
  •   Vivre un séjour d'exception en plein cœur d'une cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
  •   Prendre le soleil dans l'espace privé du célèbre East West Beach Club
à partir de

2 570/pers. en basse saison

NWL132

5  jours  -  4  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • Hébergements
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie chambre Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie chambre Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie double executive room Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie family room Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie suite Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie suite sdb Adriatic Images
    Dubrovnik

    Pucic Palace


    Vous apprécierez l'élégance des chambres et suites, avec leurs tapis tissés à la main sur les parquets en chêne sombre, leurs poutres apparentes au plafond, leurs escaliers en marbre et leurs salles de bains dotées de peignoirs moelleux. Les murs sont ornés d'œuvres d'artistes locaux et de grandes fenêtres insonorisées donnent sur la charmante place Gundulic, l'une des plus belles de la vieille ville.

    Les chambres sont dotées d'une télévision interactive à écran plat, d'une grande salle de bains avec une baignoire et une douche séparées, ainsi que de cosmétiques Bulgari de luxe.

  • activités & restauration
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie restaurant terrasse Adriatic Images
    • Pucic Palace Dubrovnik Croatie terrasse Adriatic Images
    Activités

    Les clients disposent d'un espace privé sur la célèbre plage du East West Beach Club. De nombreuses excursions personnalisables sont disponibles depuis l'hôtel. 

    Restauration

    Le Café & Brasserie Royal vous permettra de profiter d'une superbe terrasse en plein cœur de la vieille ville, autour d'un verre ou d'une boisson chaude. Les chefs vous concoctent également une cuisine locale et à base de poissons frais grillés. À la Terrace La Capella, vous dégusterez les spécialités croates dans une cuisine moderne et dans un environnement des plus romantiques et intimistes. Détendez-vous au Wine Bar Razonoda où vous dégusterez les meilleurs vins croates accompagnés de délicieux tapas.

     

  • localisation
  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La période idéale s'étend de fin avril à octobre. Le printemps et début de l'automne permettent d'éviter la haute fréquentation estivale.

Informations pratiques*
sur la croatie

EN SAVOIR PLUS