Safari dans la réserve de Sabi Sands en Afrique du Sud


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Sabi Sabi Bush Lodge

Safari d'exception au Sabi Sabi Bush Lodge

Safari dans la réserve de Sabi Sands en Afrique du Sud

Bienvenue à Sabi Sabi Bush Lodge dans la réserve privée de Sabi Sands, au nord-est de l’Afrique du Sud. Ouverte sur le parc Kruger, elle est le foyer des emblématiques des Big Five : lions, buffles, éléphants, rhinocéros et léopards, et de tant d’autres mammifères et oiseaux ! Cet espace protégé est un véritable éden, une nature divine dont les animaux sont rois et les hommes invités.

Sabi Sabi Private Game Reserve s’est établi dans la réserve en 1979 et propose une collection de quatre lodges de caractère célébrant le continent africain. Intimes, contemporains ou traditionnels, vous retrouverez la philosophie « Yesterday » au Selati Camp, « Today » au Bush Lodge et Little Bush Camp et « Tomorrow » au Earth Lodge.

Dans chacune des propriétés, vous vivrez l’hospitalité africaine et d’intenses émotions au coeur de cette réserve sauvage. Se lever à 5h30 pour assister au réveil des animaux, voir un léopard se faire poursuivre par des hyènes, observer les éléphants chercher un peu d’ombre, siroter un délicieux cocktail dans la brousse au coucher du soleil, ou encore randonner à pied dans la savane avec un ranger et approcher des gnous… Des souvenirs pour l’éternité !

Votre programme sera rythmé par deux safaris par jour dans une jeep à ciel ouvert conduite par un ranger et un pisteur, de délicieux repas face au bush, quelques instants de détente au Spa ou sur la terrasse, ou encore un safari à pied pour approfondir vos connaissances sur la faune et la flore extraordinaires de la réserve.

Un safari d'exception en Afrique du Sud dans la réserve de Sabi Sands, à personnaliser juste pour vous.

vous aimerez :
  •   Approcher les grands animaux au plus près, dans leur milieu naturel
  •   Siroter un cocktail au coeur de la jungle au coucher du soleil
  •   Approfondir vos connaissances sur la faune et flore de la savane
à partir de

5 530/pers. en basse saison

NWL397

7  jours  -  4  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 40 56

  • Hébergements
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Suite
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Villa
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Villa Chambre
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Villa Lounge
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Villa Salle Bains
    Sabi Sands Reserve

    Sabi Sabi Bush Lodge


    Nous vous préconisons le Sabi Sabi Bush Lodge dans la réserve de Sabi Sands. Membre des National Geographic Unique Lodges of the World, c’est un lieu chaleureux surplombant la steppe et un plan d’eau où viennent s’abreuver les animaux. La vue depuis la terrasse principale est simplement sublime !

    Chacune des 23 « suites » individuelles, à l’allure de cases traditionnelles, est composée d’une chambre ouverte sur un salon, d’une terrasse et d’une immense salle de bains. Le service y est très soigné, la décoration est agrémentée de pièces de mobilier colonial et d’autres éléments contemporains. Un savant mélange ! Pour encore plus d’intimité, vous pourrez choisir l’une des deux villas avec piscine privée.

    Pour une expérience plus futuriste, nous vous conseillons le Earth Lodge aux lignes contemporaines, et pour vivre un voyage intime, dans une propriété à quelques clés seulement, rendez-vous au Little Bush Camp et enfin si vous préférez une ambiance coloniale, choisissez le Selati Camp.

  • activités & restauration
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Safari
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Terrasse
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Bar
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Buffles
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Elephant
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Hall
    • Sabi Sabi Bush Lodge Afrique du Sud Leopard
    Activités

    Deux safaris par jour vous seront proposés, le matin tôt et en fin de journée. Vous partagerez votre jeep avec d’autres invités, mais vous ne serez jamais plus de 6 personnes. Votre pisteur et votre ranger partiront à la recherche des grands mammifères comme des plus petits habitants de la jungle. Ils partageront avec vous leur connaissance et leur passion pour la réserve et ses habitants. Une vraie leçon grandeur nature ! Vous aurez surement le privilège d’approcher de très près certains des Big Five et autres résidants de Sabi Sands : impalas, gnous, coudoux, girafes, zèbres… À votre retour, vous aurez la possibilité d’effecteur un safari à pied accompagné d’un ranger, une aventure hors du commun !

    Deux piscines face au bush agrémenteront votre séjour, l’Amani Spa vous proposera massages et traitements traditionnels. Plus encore : salle de gym et boutique.

    L’ EleFun Centre prendra soin de vos enfants de 4 and 12 ans, même si les enfants sont conseillés à partir de 12 ans.  

    Restauration

    Sous un haut toit traditionnel à l’air libre, vous seront servis le petit-déjeuner et le dîner à la carte. Un réel soin est apporté aux repas avec des plats occidentaux et locaux. Le soir, vous aurez la possibilité de dîner avec votre ranger ; des buffets sont servis par le chef. Si le temps le permet, vous dînerez dans un boma traditionnel illuminé par un feu. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez préférer un tête à tête face à la jungle.

  • localisation
  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

Les saisons sont inversées, le printemps (octobre-novembre) et l' automne (mai-juin) sont les plus agréables. Décembre à avril : bonne saison pour visiter la région du Cap. Si vous souhaitez apercevoir les baleines franches australes le long de la côte sud du Cap, préférez un séjour de juin à novembre.

Informations pratiques*
sur l'afrique du sud

EN SAVOIR PLUS