Six Senses Zighy Bay à Oman

  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Six Senses Zighy Bay

Luxe et écologie entre désert et eaux turquoise

Six Senses Zighy Bay à Oman

Caché entre la montagne et le bleu de l'océan Indien, le Six Senses Zighy Bay est situé sur la Péninsule du Musandam, une enclave raffinée au nord du Sultanat d'Oman. En arrivant à l'hôtel par une superbe route sinueuse ou par bateau pour profiter d'un séjour exclusif et haut de gamme, vous serez ébahis par les fjords spectaculaires et le contraste saisissant des couleurs du désert de roches plongeant dans la mer turquoise. Pour les amateurs de sensations fortes, il est possible d'y accéder en parapente double. Adrénaline et souvenir impérissable garantis !

À deux heures de route de Dubaï, le Six Senses Zighy Bay est impliqué dans une démarche écologique pour préserver son environnement naturel exceptionnel. À l'allure d'un village, ses villas luxueuses avec piscine privée, à l' architecture traditionnelle omanaise en pierre sont dispersées dans un jardin exotique de palmiers. Une véritable oasis adossée entre mer et montagne. 

Côté détente et relaxation, une piscine à débordement plonge dans l'océan et le Six Senses Spa promet une véritable retraite bien-être. Ce joyau signé Six Senses vous invite à l'exploration aussi bien de son désert en 4x4, que de ses fonds marins à l'occasion d'une plongée sous-marine au cours de laquelle vous pourrez contempler une faune et une flore préservées. Sans oublier sa marina privée...

Une suggestion de séjour à Oman à personnaliser selon vos envies. 

vous aimerez :
  •   Séjourner dans un hôtel engagé pour la préservation de l' environnement, entre océan et montagne
  •   Vivre une expérience incroyable en survolant la baie en parapente : sensations fortes garanties !
  •   Goûter aux délices du Spa Six Senses comme le massage à quatre mains pour une totale relaxation
à partir de

3 600/pers. en basse saison

NWL007

8  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 (0)1 47 20 81 99

  • Hébergement
    • Six Senses Zighy Bay Beachfront Villa Oman
    • Six Senses Zighy Bay Beachfront Villa Oman
    • Six Senses Zighy Bay Villa The Retreat Oman
    • Six Senses Zighy Bay Villa The Retreat Oman
    • Six Senses Zighy Bay Villa Zighy Pool Oman
    • Six Senses Zighy Bay Villa Zighy Pool Oman
    Oman, péninsule de Musandam

    Six Senses Zighy Bay


    L'hôtel Six Senses Zighy Bay est composé de 82 villas privées aussi discrètes à l'extérieur que luxueuses à l'intérieur, décorées avec beaucoup de goût dans un style contemporain très élégant. Vous bénéficierez du confort et des prestations renommés du groupe Six Senses : on est et on reste dans le registre écologique, et écolo-chic. D'architecture traditionnelle arabe, tout en pierre du pays, les villas et suites offrent tout le confort nécessaire. Chaque villa a sa piscine privée à débordement avec une terrasse, idéale pour contempler le coucher du soleil et dispose également de vélos. Le service personnalisé d'un majordome aux petits soins fait également partie des services du Zighy Bay.

    Certaines catégories se déclinent en Spa Pool Villa offrant un spa privé, en Zighy Pool Villa offrant deux chambres, ou en Zighy Spa Pool Villa, avec un spa privé et deux chambres.

    • Pool Villa : donnant sur le jardin ou avec accès direct à la plage, elle est très spacieuse, 82 m² au minimum pour la partie intérieure, avec terrasse et piscine.
    • Pool Villa Beachfront : cette villa de 247 m² offre un accès direct à la plage. 
    • Pool Villa Suite : d'une surface exceptionnelle de 412 m², la villa est une véritable enclave de sérénité.
    • Pool Villa Suite Beachfront : les 412 m² de cette villa et ses extérieurs proposent une piscine à débordement et un accès direct et privé à la plage.
    • The Retreat : surplombant l'océan, à l'extrémité de la baie, les 1122 m² de cette villa promettent une véritable retraite dans une tranquillité extrême. La terrasse ensoleillée, les deux chambres, la piscine à débordement et l'accès direct à la plage forment un véritable paradis.
    • Beit Musandam The Private Reserve : la plus grande des villas de l'hôtel compte quatre chambre dans trois bâtiments différents, une piscine de 17 mètres de longueur, et sa propre plage privée.

     

  • activités & restauration
    • Six Senses Zighy Bay Cave Oman
    • Six Senses Zighy Bay Piscine Oman
    • Six Senses Zighy Bay Piscine Salee Oman
    • Six Senses Zighy Bay Plage Oman
    • Six Senses Zighy Bay Restaurant Oman
    • Six Senses Zighy Bay Spa Oman
    Activités

    Le Six Senses Spa dispose de 9 salles de soins, d' un bar à jus de fruit et de deux hammams inspirés des traditions ancestrales locales. Le spa propose une gamme de soins locaux et spécifiques, notamment le programme Sensory Spa Journey, dispensé à quatre mains par des thérapeutes qualifiés. Tous visent à vous ressourcer et à vous procurer un bien-être essentiel à la réussite de votre séjour.

    Superbe piscine avec petites cascades évoquant une oasis et belle plage privée de sable plus d' un kilomètre de long, aménagée avec transats et parasols où plusieurs activités sont proposées telles que la plongée avec masque et tuba, et des activités nautiques non motorisées (voile, kayak, planche à voile). Possibilité de croisière au coucher du soleil.

    Pour les sportifs : court de tennis, badminton, volley-ball.

    Le Mini club Chaica's Club accueille les enfants de 4 à 10 ans avec programmes d' activités adaptées et le club ados Al Feetean's Teen Club les adolescents, proposant des randonnées, baignade dans les oueds, canyoning ou apprendre le tir à l'arc, la construction de radeaux ou la descente en rappel.

     

    Restauration

    Le restaurant principal Spice Market sert des spécialités traditionnelles d'Arabie dans une atmosphère décontractée. Le Summer House est ouvert pour le déjeuner ou des repas légers l' après-midi et vous proposera une sélection de glaces et sorbets maison. Au restaurant gastronomique Sense on the Edge dans un décor de toute beauté offre un choix de cuisine variée accompagnée d' excellents vins. Le Shua Shak propose une authentique cuisine bédouine deux fois par semaine. Possibilité de dégustations avec le Maître sommelier et de dîner privé dans le Wine Cellar, idéal pour échapper à la chaleur de l' été. Le Zighy Bar dominant le Wadi propose une sélection de cocktails tout au long de la journée et en soirée.

  • localisation

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La meilleure saison s'étend d' octobre à avril ; la chaleur devient étouffante de fin avril à début octobre.

Informations pratiques*
sur oman

EN SAVOIR PLUS