The Brando en Polynésie


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

The Brando

Eco-resort de luxe sur l'île mythique de Marlon Brando

The Brando en Polynésie

Biodiversité extraordinaire et lagons turquoise au Brando! Découverte en 1769 par James Cook, l'Île de Tetiaroa en Polynésie Française à 50 kilomètres au nord de Tahiti, est un lieu unique et privilégié par sa faune et sa flore, sa biodiversité naturelle et sa barrière naturelle de corail exceptionnelle. C'est en 1962 que l'acteur Marlon Brando est tombé sous le charme de cette île durant le tournage du film les "Révoltés du Bounty". Il a donc décidé de créer, en collaboration avec Richard Bailey, l'hôtel de prestige The Brando. Ce havre de paix empreint de sérénité était à l'origine le lieu de villégiature de la royauté tahitienne.

Niché sur les 12 motus de Tetiaroa, The Brando est l'un des tous premiers hôtels haut de gamme quasi 100% écologique du Pacifique : traitement de l'eau de mer pour la climatisation, énergie solaire, générateur fonctionnant à l'huile de coco... Un centre de recherche accueille régulièrement des scientifiques du monde entier pour effectuer des recherches sur la faune et la flore de l'île.

Les motus, ont été privatisés afin que la clientèle de The Brando bénéficie d'une retraite absolue en toute intimité : seuls les hôtes y ont accès. Ainsi, chacune des 35 villas a sa propre piscine en bordure d'une plage de sable fin privée.

Une idée de voyage à décliner selon vos envies!

vous aimerez :
  •   Séjourner sur l'île préservée où vécut l'acteur Marlon Brando
  •   Choisir une île impliquée dans la conservation de son environnement, élu « Meilleur hôtel du monde par les lecteurs du Condé Nast Traveler
  •   Admirer la biodiversité incroyable du motu de Onetahi
  •   Vivre des vacances ultra intimes : l'île n'est accessible qu'aux hôtes
à partir de

11 790/pers. en basse saison

NWL364

9  jours  -  7  nuits


Offres du moment


Jusqu'à -15%

Bénéficiez de réductions allant jusqu’à 15%, en fonction du nombre de nuits.

Offre à valoir sur un séjour du 11-01-2019 au 31-07-2019 à réserver avant le 31-07-2019.

» demandez un devis

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 (0)1 47 20 81 99

  • Hébergement
    • The Brando Villa Chambre Polynesie Tetiaroa
    • The Brando Villa 3 Chambres Piscine Polynesie Tetiaroa
    • The Brando Villa 3 Chambres Salon Polynesie Tetiaroa
    • The Brando Polynesie Chambre
    • The Brando Polynesie Salon
    • The Brando Polynesie Salon Villa
    Ile de Tetiaroa, Motu de Onetahi

    The Brando


    L'hôtel The Brando offre 35 villas réparties sur 12 motus avec accès direct à une piscine privée au bord de la lagune. Vous aurez la possibilité de choisir entre trois catégories :

    • Villas de 96 m² avec une chambre, une baignoire extérieure, un gazebo où vous pourrez prendre vos repas dans votre jardin extérieur et une piscine privée de 10 m².
    • Villas de 168 m² avec deux chambres pouvant accueillir 6 personnes, avec une baignoire extérieure, un jardin privé de 154 m² avec un gazebo spacieux et une piscine privée de 13 m².
    • Une villa de 246 m² de trois chambres, disposant d'une vaste terrasse et d'une piscine de 22 m².
  • activités & restauration
    • The-Brando-Piscine-et-Plage-Polynesie-Tetiaroa
    • The-Brando-Spa-Polynesie-Tetiaroa
    Activités

    Dans ce décor paradisiaque, installé sur les rives de la lagune Motu Onetahi, vous pourrez vous relaxer au Varua Polynesian Spa. Ce centre de bien-être exceptionnel s'inspire des anciens rituels de beauté de la famille royale de Tahiti pour vous offrir des moments de détente absolue. Les 200 m² du spa sont répartis en suites, dont une spécialement dédiée aux couples et perchée dans les arbres à 12 mètres au-dessus du sol pour une expérience unique.

    De nombreux sports nautiques sont à disposition des hôtes pour aller à découverte de la riche biodiversité : snorkeling, plongée sous-marine, exploration du lagon en pirogue, kayak, ou paddle, pêche, sortie en bateau... 

    The Brando propose de nombreuses sorties avec un guide naturaliste : visite de l'île, fabrication du miel produit directement, observation de la faune et flore et du jardin bio... ainsi que des activités autour de l'art et la culture polynésienne : cours de danse, leçons de tressage, de musique, de cuisine.

    Et pour circuler, des vélos seront à votre disposition !

    Restauration

    Vous pourrez apprécier les mets aux influences polynésiennes mais aussi plus classiques des deux restaurants de l'hôtel : le Beachcomber Café et le fameux Les Mutinés by Guy Martin. Ce chef étoilé du Grand Véfour supervise en effet les menus de ce restaurant gastronomique. L'hôtel abrite également une très belle cave à vins proposant une sélection de grands crus et organise des dîners en tête à tête sur la plage.

  • localisation

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La période idéale est la saison sèche de Mai à Octobre et surtout l'été de Juillet à Septembre. Juillet-Août est une période idéale pour observer les baleines à bosse.

Informations pratiques*
sur la polynesie

EN SAVOIR PLUS