Tsara Komba Lodge à Madagascar


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Tsara Komba Lodge

Eco-lodge sur l'île aux lémuriens

Tsara Komba Lodge à Madagascar

Le Tsara Komba Lodge se trouve sur la côte Sud de l'île de Nosy Komba, la plus belle île de l'archipel de Nosy Be à Madagascar. Vivez un séjour d'exception dans cet éco-lodge en symbiose totale avec la nature qui a réussi à combiner parfaitement luxe, raffinement et charme authentique. Son environnement exceptionnel : ses plages au sable doré, sa mer bleu saphir, ses fonds marins abritant baleines, dauphins et tortues et sa forêt luxuriante enchanteront les voyageurs à la croisée de l'océan Indien et de l'Afrique.

Au coeur d'un superbe jardin botanique entre océan et forêt, vous séjournerez dans l'un des 8 lodges du Tsara Komba conçus de manière à s'intégrer admirablement dans la végétation luxuriante environnante. Sur l'île règne une atmosphère Slow Life pour que les hôtes puissent retrouver bien-être et sérénité. Côté gastronomie, une cuisine inventive et d'inspiration "Slow Food" vous sera servie au restaurant. Rendez-vous au bar avec terrasse panoramique pour admirer la splendide vue sur l'île. Côté activités : snorkeling, pêche, escapades sur les îles aux alentours Mitsio, Baie des Russes, Kisimany, Mamoko, visite au village d’Ampangorina...

Véritable éco-paradis, l'établissement est membre de la Collection Unique Lodges of The World de National Geographic et s'est vu attribué le prestigieux label Ecoluxury Best Retreat of The World pour son engagement envers le développement durable.

Une suggestion de séjour à personnaliser selon vos envies. 

vous aimerez :
  •   Un éco-lodge membre de la Collection Unique Lodges of The World de National Geographic
  •   Un environnement naturel d'une rare beauté
  •   De nombreuses expériences sur terre ou en mer
à partir de

3 180/pers. en basse saison

NWL334

9  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 (0)1 47 20 81 99

  • Hébergement
    • Tsara Komba Lodge Madagascar Divine House
    • Tsara Komba Lodge Madagascar Ensuite Bathroom
    • Tsara Komba Lodge Madagascar Lodge Beach
    • Tsara Komba Lodge Madagascar Lodge Ocean View
    • Tsara Komba Lodge Madagascar Lodge Suite Ocean
    Nosy Be, Nosy Komba

    Tsara Komba Lodge


    Le Tsara Komba Lodge dispose de 8 lodges spacieux et confortables avec de larges espaces à vivre :

    • 6 lodges Ocean View
    • 2 lodges Suites Ocean View

    Entre forêt et plage, ils offrent une vue époustouflante sur le bleu azur de la mer. A l'abri des regards indiscrets grâce à la végétation qui les entoure, c'est ici que vous pourrez vous relaxer en toute intimité. Chacun des lodges est meublé dans un style évoquant la nature et possèdent une salle de bain avec douche ouverte sur le jardin.

  • activités & restauration
    Activités

    Au sein de l'hôtel, vous pourrez bénéficier de soins experts et de massages. Côté activités nautiques, sont proposés : plongée bouteille et snorkeling, pêche sportive et traditionnelle, cours d'initiation au maniement d'une pirogue à voile traditionnelle, observation des baleines et requins baleines... 

    Pour explorer l'île et sa culture, une variété d'excursions s'offrent aux voyageurs : 

    • Trekking accompagné d'un guide à la découverte de l'île (de 2 à 5h de marche selon l'itinéraire)
    • Visite des villages aux alentours : Tam-Tam, Ampangorina, village d’artisans..., de plantations de cacao ou la réserve de Lokobé 
    • Escapades sur les îles aux alentours Mitsio, Baie des Russes, Kisimany, Mamoko, visite au village d’Ampangorina...
    • Découverte du jardin botanique l'Eden Garden aux 140 espèces de plantes

    Restauration

    Le lodge principal The Divine House accueille le restaurant et le bar. À la carte, un savoureux mélange de l'Orient et de l'Occident, issus de produits cultivés sur place ou livrés chaque jour par pêcheurs locaux, pour une cuisine saine et raffinée.

    Les 4 terrasses de la Divine House offrent une vue extraordinaire sur la baie, la Grande Terre et les montagnes Tsaratanana.

     

  • localisation

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

La fin de l'hiver austral est une période idéale, entre août et octobre. La saison sèche commence toutefois dès le mois d'avril. Évitez les mois de novembre à mars : période de cyclones. Pour observer les baleines à bosse, préférez les mois de juillet à septembre.

Informations pratiques*
sur madagascar

EN SAVOIR PLUS