Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, nous vous informons que nos agences sont donc fermées au public.

Nos équipes restent évidemment joignables par téléphone (01 47 20 04 76) et par email pour vous renseigner et organiser vos prochains voyages.

Autotour de luxe en Nouvelle Angleterre : de Boston à New York


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

La côte Est : Boston, Cape Cod, les îles, Newport et New York

Autotour de luxe en Nouvelle Angleterre : de Boston à New York

Reliez Boston et New York au volant de votre voiture, en faisant halte dans les petites villes côtières les plus huppées de la côte Est. Combinaison parfaite de l’effervescence des métropoles et du grand air, bienvenue en Nouvelle-Angleterre !

Votre voyage sur la côte Est commencera à Boston, l’une des plus anciennes villes du pays, aux belles demeures de briques rouges et aux musées passionnants. Vous arpenterez la ville pendant deux jours, puis vous vous dirigerez vers Cape Cod, lieu de villégiature le plus chic des États-Unis. Avec ses marécages, ses belles plages, ses sublimes demeures et ses landes, la péninsule est très appréciée par la Jet Set! Vous rejoindrez ensuite Martha’s Vineyard en bateau, sublime île pleine de charme aux maisons de bois, avant de continuer votre road-trip vers Rhode Island. Ce petit état que l’on surnomme l’Ocean State, sera une étape très agréable entre la ville universitaire de Providence, les jolis manoirs de Newport, la baie de Narragansett... Enfin, direction New York, fascinante et grandiose. Vous visiterez la Grande Pomme à votre rythme ; un guide francophone pourra être mis à votre disposition et nous pourrons organiser pour vous une myriade d'activités (survol en hélicoptère, places pour des shows à Broadway, location de vélo...).

Nous avons sélectionné à chaque étape des boutiques hôtels et adresses de charme pour parfaire votre séjour. Cette suggestion d’autotour sur la côte Est en Nouvelle-Angleterre est à adapter rien que pour vous.

vous aimerez :
  •   Vivre comme un vrai New-Yorkais (ou bostonien) en alternant villes démesurées et grand air dans les stations balnéaires huppées de la côte Est : Cape Code, Rhode Island, Martha's Vineyard…
  •   (Re)découvrir New-York et Boston avec un guide francophone et organiser votre journée à votre guise
  •   Vivre un voyage à votre rythme, au volant de votre voiture et bénéficier, si vous le souhaitez, d'un boitier wifi tout au long de votre circuit itinérant
  •   Poursuivre votre épopée américaine au nord de Boston à Kennebunkport, charmante ville de villégiature du Maine ou encore dans les White Mountains et faire halte à Jackson
à partir de

4 400/pers. en basse saison

NWL450

14  jours  -  12  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Boston

    jour 2  Boston

    jour 3  Boston

    jour 4  Boston Cape Cod

    jour 5  Cape Cod

    jour 6  Cape Cod Martha's Vineyard

    jour 7  Martha's Vineyard

    jour 8  Martha's Vineyard Newport

    jour 9  Newport

    jour 10  Newport New-York

    jour 11  New-York

    jour 12  New-York

    jour 13  New-York Paris

    jour 14  Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Boston

    Envol pour Boston depuis Paris. Arrivée et transfert libre à votre hôtel.

    Boston, qui fut le foyer de l’indépendance américaine, héberge plusieurs universités cotées, une multitude de musées et de nombreuses attractions liées au combat des Américains pour leur indépendance et à la naissance de leur Nation. Le front de mer et la zone de Faneuil Hall sont très fréquentés. Vous pourrez parcourir l’incontournable Freedom Trail, une promenade commémorative de 4km entre musées, églises, parcs et cimetières ; c’est la meilleure manière d’avoir un bel aperçu des quartiers historiques de Boston.

    Nuit au Kimpton Nine Zero Hotel à Boston, boutique hôtel design.

    jour 2  Boston

    Journée libre dans la capitale du Massachusetts

    En option : croisière au coucher du soleil en voilier, Citypass (incluant les visites du New England Aquarium, Museum of Science, Skywalk Observatory, Boston Harbor Cruises, Harvard Museum of Natural History), des billets pour assister à un match des Red Sox, l'équipe de baseball de Boston.

    Nuit au Kimpton Nine Zero Hotel à Boston.

    jour 3  Boston

    Journée libre à Boston. Vous pourrez flâner dans les jolies rues pavées du quartier de Beacon Hill aux maisons de briques rouges, faire du shopping sur la Newbury Street, admirer les nombreuses galeries d’art ou vous promener le long de Charles River, loin de l’agitation du centre-ville.

    Nuit au Kimpton Nine Zero Hotel à Boston.

    jour 4  Boston Cape Cod

    Matinée libre pour profiter des dernières heures dans la dynamique Boston. Prise en charge de votre voiture de location (à deux pas de votre hôtel) pour vous diriger vers la presqu'île de Cape Cod (environ 1h45 de route). C'est l'une des destinations balnéaires les plus chics des États Unis avec ses magnifiques plages, ses superbes villas en bois et ses marinas.

    Nuit à l'hôtel Chatham Bars Inn à Cape Cod, l’hôtel le plus élégant de la ville.

    jour 5  Cape Cod

    Journée libre pour profiter de la tranquillité de Cape Code où le temps semble s’être arrêté. Balade à vélo, découverte de la faune sauvage, promenade le long de la plage… Vous pourrez également faire du kayak sur la rivière Herring ou encore vous rendre au Seashore National Park, parc naturel national qui s’étend sur 200km² le long des côtes de l’océan Atlantique.

    Nuit à l'hôtel Chatham Bars Inn à Cape Cod.

    jour 6  Cape Cod Martha's Vineyard

    Vous vous rendrez à Woods Hole (environ 1h15 de route) pour prendre le bateau et vous rendre sur l'île de Martha's Vineyard(passage du bateau avec votre voiture). Cette magnifique île est prisée par la jet set américaine et les présidents des États-Unis ; vous succomberez vous aussi à son charme insulaire !

    Nuit à l'hôtel Winnetu Oceanside Resort à Martha’s Vineyard, 4 étoiles très apprécié par les familles.

    jour 7  Martha's Vineyard

    Journée libre sur l'île de Martha's Vineyard. Nous vous conseillons de vous promener dans l’incontournable Oak Bluffs, la ville principale de l’ile, avec son quartier aux maisons colorées, son joli port et ses petits restaurants réputés pour la dégustation de homard ou de la tarte à la myrtillePlages sauvages à perte de vue, galeries d’art et brocantes, l'île ne manque pas d’intérêts et de curiosités.

    En option : journée sur la charmante petite île voisine de Nantucket.

    Nuit à l'hôtel Winnetu Oceanside Resort à  Martha’s Vineyard.

    jour 8  Martha's Vineyard Newport

    Vous prendrez le bateau pour Woods Hole puis vous vous dirigerez vers Rhode Island, le plus petit État des États-Unis. (environ 1h45 de route)

    Nuit à l'hôtel au Castle Hill Inn à Newport, Relais et Châteaux perché sur la dune.

    jour 9  Newport

    Journée libre pour découvrir la beauté exceptionnelle de Rhode Island et ses richesses naturelles, historiques et culturelles. Nous vous conseillons d’aller déjeuner à Matunuck, réputée pour ses délicieuses huitres fraiches et son homard, de visiter Newport et ses magnifiques manoirs (Marble House, The Breakers, Rosecliff) ou Providence. Enfin vous pourrez terminer par une promenade le long des falaises qui vous offrira des points de vue magnifiques sur l’océan !

    Nuit à l'hôtel au Castle Hill Inn à Newport.

    jour 10  Newport New-York

    Vous prendrez la route pour New York (environ 5 heures de route) et restituerez votre voiture à deux pas de votre hôtel.

    Profitez de vos premiers moments pour vous immerger au cœur de cette mégalopole captivante et exubérante. Observez les gratte-ciels de Manhattan, montez au sommet de l’Empire State Building ou du Top of The Rock, visitez les musées fascinants comme le MOMA, le MET, le Guggenheim ou le mémorial du World Trade Center, baladez-vous dans Central Park, approchez l'incontournable Statue de la Liberté, promenez-vous sur la High Line, assistez à une comédie musicale à Broadway, faites un peu de shopping sur la 5ème avenue, passez par Times Square, traversez le pont de Brooklyn, découvrez la gare de Grand Central où ont été tournées de nombreuses scènes de vos films ou séries préférés, étendez votre visite à Harlem... 

    Nuit à l'hôtel SIXTY SoHo à New York, boutique hôtel branché dans le quartier de Soho.

    jour 11  New-York

    Journée libre pour visiter l’effervescente New York.

    En option : la visite guidée des grands musées de New-York, des billets VIP pour assister à un match de basketball ou de baseball, une soirée VIP à Broadway, le lever de soleil en haut de l'Empire State Building, une balade en vélo ou encore le survol de la ville en hélicoptère. 

    Nuit à l'hôtel SIXTY SoHo à New York.

    jour 12  New-York

    Journée libre pour arpenter la grosse pomme à votre rythme.

    Nuit à l'hôtel SIXTY SoHo à New York.

    jour 13  New-York Paris

    Transfert libre à l'aéroport puis envol vers Paris. Nuit à bord. 

    jour 14  Paris

    Arrivée à Paris.

  • Hébergements
    • Boston kimpton nine zero penthouse living room
    • Boston kimpton nine zero room with view
    3 nuits en chambre City Skyline

    Kimpton Nine Zero Hotel à Boston


    Idéalement situé au carrefour de 3 quartiers dynamiques de Boston, ce luxueux boutique hôtel design et chic, converge entre passé et présent avec des touches de décoration et des objets rappelant la riche histoire de la ville. Vous profiterez d’un confort absolu dans ses généreuses suites avec des vues panoramiques incroyables sur la ville. Vous pourrez également savourer un verre de vin ou un délicieux cocktail pour lequel l’hôtel est réputé, ainsi que déguster de merveilleux plats au restaurant.

    Possibilité de séjourner au XV Beacon au coeur du Downtown, au Four Seasons, au Mandarin, au Liberty Hotel ou au Residence Inn Boston Harbor on Tudor Wharf.

    • Nouvelle Angleterre Chatham bars inn Cape Cod
    • Nouvelle Angleterre Chatham bars inn Chambre Cape Cod
    • Nouvelle Angleterre Chatham bars inn Vue Cape Cod
    2 nuits en Deluxe Main Inn

    Chatham Bars Inn à Cape Cod


    Réveillez-vous avec la brise de la mer et le son des vagues au Chatham Bars Inn. Votre chambre vous offrira une merveilleuse vue mer dont ne vous lasserez pas. Vous pourrez également profiter de la plage privée et du spa. C’est le lieu de villégiature idéal pour visiter la charmante et historique Cape Cod.

    • Nouvelle Angleterre Winnetu Oceanside Chambre Martha Vineyard
    • Nouvelle Angleterre Winnetu Oceanside Resort Martha Vineyard
    2 nuits en Garden Studio

    Winnetu Oceanside Resort à Martha's Vineyard


    Vous apprécierez sans nul doute votre séjour dans ce charmant resort familial à South Beach. Profitez de ses piscines, du tennis club, du centre de fitness, des cours de yoga… Et évidemment, vous pourrez vous rendre à la magnifique plage de South Beach, l’une des plus belles du monde, pour vous promener à pied ou à cheval, observer les oiseaux ou tout simplement vous détendre au soleil. (ouvert d'avril à octobre)

    Possibilité de séjourner au Mansion House Inn ; ou sur l'île de Nantucket au The Nantucket Hotel ou au White Elephant, hôtel historique de l’île.

    • Nouvelle Angleterre CastleHill Chambre Newport
    • Nouvelle Angleterre CastleHill Newport
    • Nouvelle Angleterre CastleHill SDB Newport
    2 nuits en Harbor House

    Castle Hill Inn à Newport - Rhode Island


    Niché sur les dunes de sable de la jolie plage privée de l’hôtel, votre cottage vous offrira tout le confort nécessaire et une vue incroyable sur la paisible crique de la Nouvelle Angleterre. Vous serez charmés par le romantisme de cet hôtel, son merveilleux spa et son délicieux restaurant.

    Possibilité de séjourner au The Vanderbilt Auberge Resort, à l'Ocean House perché au sommet des falaises, l’un des derniers hôtels de bord de mer de la Nouvelle-Angleterreou au Forty 1 North9.

    • New York Sixty Soho King Deluxe
    • New York Sixty Soho Lobby Window
    • New York Sixty Soho Loft Bedroom
    3 nuits en Queen Superior Room

    Sixty SoHo à New York


    Idéalement situé en plein cœur de Soho dans le quartier de Manhattan, vous serez séduits par cet hôtel luxe et design. Ses élégantes suites ornées d'œuvres d'art exceptionnelles de Harland Miller ont été magnifiquement meublées et décorées par l’architecte Tara Bernerd. Vous pourrez siroter un cocktail sur son rooftop à 360° et observer l’effervescence de la ville qui ne dort jamais.

    Possibilité de séjourner dans d'autres quartiers comme dans l' Upper East Side, à Midtown, à Tribeca, à East Village,... Découvrez toutes nos adresses à New-York.

  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

New-York et la Côte Est se visitent toute l'année, la saison la plus agréable se situe toutefois entre avril et octobre. Les hivers sont rigoureux.

Informations pratiques*
sur new-york et la côte est

EN SAVOIR PLUS