Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, nous vous informons que nos agences sont donc fermées au public.

Nos équipes restent évidemment joignables par téléphone (01 47 20 04 76) et par email pour vous renseigner et organiser vos prochains voyages.

Séjour de luxe à New-York et Miami


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

La Big Apple et le soleil de Floride en hôtels de luxe

Séjour de luxe à New-York et Miami

Vibrez au rythme de la côte Est des États-Unis en combinant New-York et Miami en un seul voyage ! En hiver, cet itinéraire se transforme une épopée « froid/chaud », dépaysement assuré !

Vous débuterez vos vacances par 3 jours à New-York. Vibrante et grandiose, elle surprend et étonne à chaque fois ! Nous vous proposons de séjourner dans le tout nouveau quartier branché d’ Hudson Yards. Du très design Equinox Hudson Yards, vous sillonnerez la Grande Pomme à votre rythme, parcourrez les galeries du MoMA ou le Guggenheim, vous baladerez sur la mythique 5ème Avenue, vous promènerez dans Central Park, traverserez l’emblématique Brooklyn Bridge, flânerez dans les jolis quartiers West Village & Greenwich Village, ou encore prendrez de la hauteur au sommet de l’Empire State Building ou du Top of The Rock. La seconde étape de votre voyage américain vous mènera en quelques heures de vol seulement à Miami. Multiculturelle, elle vous offrira le meilleur de ses plages, de ses restaurants et de ses galeries d'art. Vous poserez vos valises à Miami Beach au COMO Metropolitan. Aux accents Art Déco, cet hôtel design est idéalement situé face à la mer et à quelques minutes en voiture de Lincoln Road et du Art Deco District. Votre programme libre pourra alterner plaisirs de bord de mer, visite du Pérez Museum, balade à Wynwood, shopping,…

Ce combiné New-York et Miami est à décliner et à agrémenter selon vos envies !

vous aimerez :
  •   Allier le bouillonnement de New-York et la décontraction de Miami
  •   Séjourner dans des hôtels ultra-design idéalement situés : Equinox Hudson Yards à New-York et le COMO Metropolitan à Miami Beach
  •   Profiter d'une piscine rooftop avec vue sur l'océan à Miami et d'une piscine terrasse avec vue sur la ville à New-York
  •   Découvrir le tout nouveau quartier branché d' Hudson Yards et ses attractions comme The Vessel ou The Edge
à partir de

2 500/pers. en basse saison

NWL447

8  jours  -  6  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris New-York

    jour 2  New-York

    jour 3  New-York

    jour 4  New-York

    jour 5  New-York Miami

    jour 6  Miami

    jour 7  Miami

    jour 8  Miami Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris New-York

    Envol pour New-York depuis Paris.

    Nuit à bord.

    jour 2  New-York

    Arrivée à New-York et transfert libre vers votre hôtel : l’Equinox Hudson Yards, idéalement situé dans le quartier de Hudson Yards, le plus récent de New York, qui abrite de nombreuses boutiques et restaurants. Journée libre.

    Profitez de vos premiers moments pour vous immerger au cœur de cette mégalopole captivante et exubérante. Observez les gratte-ciels de Manhattan, montez au sommet de l’Empire State Building ou du Top of The Rock, visitez les musées fascinants comme le MOMA, le MET, le Guggenheim ou le mémorial du World Trade Center, baladez-vous dans Central Park, approchez l'incontournable Statue de la Liberté, promenez-vous sur la High Line, assistez à une comédie musicale à Broadway, faites un peu de shopping sur la 5ème avenue, passez par Times Square, traversez le pont de Brooklyn, découvrez la gare de Grand Central où ont été tournées de nombreuses scènes de vos films ou séries préférés, étendez votre visite à Harlem... 

    Nuit à l'hôtel Equinox Hudson Yards. 

    jour 3  New-York

    Journée libre.

    En option : la visite guidée des grands musées de New-York, des billets VIP pour assister à un match de basketball ou de baseball, une soirée VIP à Broadway, le lever de soleil en haut de l'Empire State Building, une balade en vélo guidée ou à votre rythme ou encore le survol de New-York en hélicoptère. 

    Nuit à l'hôtel Equinox Hudson Yards. 

    jour 4  New-York

    Journée libre.

    Nuit à l'hôtel Equinox Hudson Yards. 

    jour 5  New-York Miami

    Transfert libre à l'aéroport et envol pour Miami. Arrivée et transfert à l'hôtel COMO Metropolitan Miami Beach, idéalement situé en bord de mer, à proximité du quartier Art déco et des boutiques de luxe du centre commercial Lincoln Road

    Nuit à l'hôtel COMO Metropolitan Miami Beach.

    jour 6  Miami

    Journée libre.

    En option : la location d'une Ford Mustang, la visite de Miami avec un guide francophone, des billets VIP pour assister à un match des Miami Heat, un pass VIP pour Disney World® ou Universal Studio® à Orlando ou une balade en Airboat dans les Everglades.

    Nuit à l'hôtel COMO Metropolitan Miami Beach.

    jour 7  Miami

    Journée libre.

    Nuit à l'hôtel COMO Metropolitan Miami Beach.

    jour 8  Miami Paris

    Transfert libre à l'aéroport et envol pour Paris.

    Arrivée à Paris.

  • Hébergements
    • New York Equinox Hudson Yards Deluxe
    • New York Equinox Hudson Yards Electric Lemon
    • New York Equinox  Hudson Yards Electric Lemon Outdoor Rooftop
    • New York Equinox Hudson Yards Suite Bathroom
    • New York Equinox Hudson Yards Suite Bedroom Fireplace
    • New York Equinox Hudson Yards Suite Living Room Day
    3 nuits en Superior Skyline View

    Equinox Hudson Yards à New-York


    Hôtel de luxe dans le tout nouveau quartier New-Yorkais d'Hudson Yards, l' Equinox est bien plus qu'une adresse design. Club de fitness, Spa restaurants, piscine... une multitude de services s'offrent au voyageur. Côté chambres, la décoration est sobre dans les tons neutres et le confort se trouve dans chaque détail : insonorisation totale, stores occultant, lit King Size recouvert de fibres naturelles régulant la température… Mais le must est sans doute sa magnifique vue sur les buildings et son rooftop unique en son genre à New York. Avec sa sculpture monumentale Jaume Plensa, cette immense terrasse offre un répit urbain et une vue sans pareille.

    Possibilité de séjourner dans d'autres quartiers comme dans l' Upper East Side, à Midtown, à Soho, à Tribeca, à East Village,... Découvrez toutes nos adresses à New-York.

    • Miami COMO Metropolitan dining room
    • Miami COMO Metropolitan garden terrasse
    • Miami COMO Metropolitan Piscine
    • Miami COMO Metropolitan restaurant
    • Miami COMO Metropolitan rooftop pool
    • Miami COMO Metropolitan room view
    • Miami COMO Metropolitan Suite
    • Miami COMO Metropolitan Suite Vue
    3 nuits en Metropolitan Room

    COMO Metropolitan Miami Beach


    Hôtel design de luxe Art Déco, le COMO Metropolitan Miami Beach est situé au cœur du quartier historique, surplombant la plage la plus emblématique des États-Unis. L'adresse signée COMO allie parfaitement inspiration vintage des années 30 à l’esprit contemporain. Les 74 chambres arborent une silhouette géométrique aux tons de rose et vert pastel. Vous pourrez profiter de sa superbe piscine sur le toit et de son restaurant proposant des plats aux saveurs fraîches de la Floride et aux influences lumineuses de l'Asie du Sud-Est.

    Possibilité de séjourner également au Shore Club South Beach (sur la plage animée de South Beach), au Biltmore (dans le quartier enchanteur de Coral Gables), au Setai (aux influences asiatiques, au cœur du quartier Art Déco), au Nobu, (pour une clientèle jeune et branchée) ou au Delano (avec une décoration intérieure très design et contemporaine). 

  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

New-York et la Côte Est se visitent toute l'année, la saison la plus agréable se situe toutefois entre avril et octobre. Les hivers sont rigoureux.

Informations pratiques*
sur new-york et la côte est

EN SAVOIR PLUS