Notre agence vous accueille du lundi au vendredi, de 10h30 à 17h30.

Nos équipes restent également joignables par téléphone et par email pour organiser vos futures vacances.

Circuit privé Aman dans le Sud du Sri Lanka


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Amangalla à Galle & Amanwella à Tangalle

Circuit privé Aman dans le Sud du Sri Lanka

Vivez l'authenticité du Sri Lanka, à travers ce séjour combiné dans les luxueux établissements au service d'exception du groupe Aman : Amangalla à Galle et Amanwella à Tangalle. Il vous permettra de découvrir les différents visages du sud de l'île émeraude : comptoirs historiques, plantations de thé, jolies plages bordées par l'océan indien, temples sacrés...

Vous débuterez votre séjour par 3 nuits à l'hôtel de luxe Amangalla à Galle, point de départ idéal pour partir à la découverte de la fascinante culture et histoire du Fort de Galle qui a été prisé, à travers les siècles, par les Perses, les Arabes, les Chinois, les Indiens, les Portugais, les Néerlandais et les Britanniques. Datant du XVIIè siècle, il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous poursuivrez votre séjour au Sri Lanka par 4 nuits à l'Amanwella à Tangalle, sur la côte sud de l'île. Au cœur d'une ancienne cocoteraie, vous serez logés dans une villa avec piscine privée et terrasse pour un confort absolu. Le Resort fait face à l'océan et est immergé dans une végétation luxuriante, un cadre idyllique pour vous ressourcer. 

Une suggestion d'itinéraire privatif sur-mesure au Sri Lanka à décliner selon vos envies.

vous aimerez :
  •   Plonger au cœur des richesses du Sud du Sri Lanka, entre la fascinante histoire de Galle et une végétation luxuriante préservant votre refuge à Tangalle, face à l'océan
  •   Alterner entre charme de l'architecture coloniale de l'Amangalla et modernité à l'Amanwella
  •   Profiter d'une retraite du corps et de l'esprit, en savourant notamment un massage de 60 min offert à l'Amanwella
  •   Alterner les visites guidées : plantation de thé, fort de Galle et monastère du rocher de Mulgirigala
à partir de

3 220/pers. en basse saison

NWL283

10  jours  -  7  nuits

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 1 47 20 04 76

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Colombo

    jour 2  Colombo Galle

    jour 3  Galle

    jour 4  Galle

    jour 5  Galle Tangalle

    jour 6  Tangalle

    jour 7  Tangalle

    jour 8  Tangalle

    jour 9  Tangalle Paris

    jour 10  Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Colombo

    Envol pour Colombo via Doha. Nuit à bord.

    jour 2  Colombo Galle

    Arrivée à Colombo et transfert pour Galle (environ 2 heures 30 de route). Arrivée et installation à l'hôtel l'Amangalla.

    L'hôtel, nommé ainsi d'après le mot "Aman", "Paix" en sanscrit et "Galla", pour la ville de Galle en cinghalais, offre une parenthèse hors du temps. À l'architecture coloniale, le resort accueille ses hôtes dans un décor d'une splendeur authentique, avec ses antiquités, ses gravures anciennes, ses matériaux locaux : le bois et le rotin. Le personnel fait échos à la réputation de la population et veillera sur vous pour faire de votre séjour un souvenir mémorable.

    Journée libre et nuit à l'hôtel Amangalla.

    jour 3  Galle

    Vous visiterez la magnifique plantation de thé de Handunugoda avec chauffeur et guide anglophone. Reste de la journée libre pour profiter des magnifiques installations de l'hôtel : Spa, Piscine... 

    En option : croisière pour observer les baleines (entre décembre et avril), la découverte du village de Ambalangoda spécialisé dans la fabrication de masques depuis des générations, cours de cuisine,...

    Nuit à l'hôtel Amangalla.

    jour 4  Galle

    Aujourd'hui, vous visiterez, avec votre guide le Fort de Galle, construit au 16ème siècle par les Portugais puis fortifié par les Hollandais. Reste de la journée libre pour profiter des magnifiques installations de l'hôtel.


    Nuit à l'hôtel Amangalla.

    jour 5  Galle Tangalle

    Transfert en voiture privée à pour Tangalle (environ 2 heures de route). Arrivée et installation à l'hôtel Amanwella.

    Le resort, nommé ainsi d'après le mot "Aman", "Paix" en sanscrit et "Wella", pour "plage" en cinghalais, est un magnifique sanctuaire offrant calme et harmonie. Son architecture contemporaine et "durable", avec ses matériaux sobres et ses grandes lignes verticales, est en symbiose totale avec la nature environnante.

    Journée libre et nuit à l'hôtel Amanwella.

    jour 6  Tangalle

    Journée libre. Vous pourrez bien évidemment profiter des magnifiques installations de l'hôtel : Surf, Plage, Spa, Piscine...

    En option : visite du port de Tangalle, découverte de la flore locale, safari dans le Udawalawe National Park à la rencontre des éléphants, visite du village de Palapotta réputé pour ses poteries, balade dans les plantations de thé des environs.


    Nuit à l'hôtel Amanwella.

    jour 7  Tangalle

    Vous découvrirez, avec votre guide anglophone, le temple de Mulkirigala Raja Maha Vihara, temple bouddhiste construit sur un rocher haut de 200 mètres. Reste de la journée libre pour profiter des magnifiques installations de l'hôtel.

    Nuit à l'hôtel Amanwella.

    jour 8  Tangalle

    Journée libre.

    Nuit à l'hôtel Amanwella.

    jour 9  Tangalle Paris

    Envol pour Paris. Nuit à bord.

    jour 10  Paris

    Arrivée à Paris.

  • Hébergements
    • Amangalla Sri Lanka Chambre Jardin
    • Amangalla Sri Lanka Exterieur
    • Amangalla Sri Lanka Jardin
    • Amangalla Sri Lanka Lobby
    • Amangalla Sri Lanka Phare
    • Amangalla Sri Lanka Piscine
    3 nuits en Bedroom

    AMANGALLA À Galle


    Les chambres de l'Amangalla sont décorées dans le style colonial avec goût (avec lits à baldaquin) et offrent une vue soit sur le Fort de galle, soit sur les jardins de l'hôtel.

    The Dining Room aux hauts plafonds, au mobilier d'époque et à l' argenterie ancienne est un cadre intime pour vos repas. Le menu proposé au dîner est basé sur les découvertes du chef sur les différents marchés de Galle, et vous pourrez l'accompagner dans ses tournées avant de retourner à la cuisine pour une leçon de cuisine sri-lankaise.

    Dans votre hôtel à l'architecture coloniale, vous aurez le plaisir de vous prélasser dans la belle piscine au milieu des jardins ou bien de vous relaxer grâce à l'extraordinaire Spa The Bath's", d'inspiration traditionnelle avec traitements sur-mesure et soins Ayurvédiques (piscines d'hydrothérapie, saunas, hammams, piscines d'eau froide....).

    Possibilité de séjourner au The Fortress.

    • Amanwella Sri Lanka Coucher Soleil
    • Amanwella Sri Lanka Lobby
    • Amanwella Sri Lanka Lounge Bar
    • Amanwella Sri Lanka Office
    • Amanwella Sri Lanka Piscine
    • Amanwella Sri Lanka Restaurant
    • Amanwella Sri Lanka Salle Bains
    • Amanwella Sri Lanka Spa
    • Amanwella Sri Lanka Suite
    4 nuits en Garden Pool Suite

    AMANWELLA À Tangalle


    L'Amanwella, adresse discrète bordant l'Océan Indien, abrite 30 suites sur 3 niveaux et promet à ses hôtes une retraite au luxe soigné et minimaliste.

    Les suites sont principalement situées sur la colline et offrent une vue sur l'océan ou la cocoteraie. Résolument modernes et au luxe simple, elles disposent toutes d'une piscine privée et d'une terrasse.

    Donnant sur la baie bordée de palmiers depuis ses plates-formes surélevées et sa terrasse, le restaurant sert des plats du jour, livrés frais des bateaux de pêcheurs locaux. Les produits du terroir sont également au menu du restaurant et du club de plage. Activités : Piscine de 47 mètres. Spa comprenant une large palette de soins, massages, pouvant être donnés dans l'intimité de votre suite ou dans la cocoteraie. Garde d'enfants offerte.

  • Galerie photos

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

Les mois de janvier à mars sont les plus favorables. Pour visiter le centre, l'ouest et le sud, préférez la saison sèche de décembre à mars. Partez entre mai et septembre pour découvrir le nord et l'est.

Informations pratiques*
sur le sri-lanka

EN SAVOIR PLUS