Séjour Aman en Chine : Shanghai et Hanghzou


  •  recherche
  •  carte

    Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur?

Amanyangyun à Shanghai & Amanfayun à Hangzhou

Séjour Aman en Chine : Shanghai et Hanghzou

Plongez au coeur de la culture et l'art de vivre Chinois en combinant un séjour à l'Amanyangyun, près de Shanghaï et l'Amanfayun à Hangzhou. Véritables havres de paix, ces deux resorts sont des gardiens de l'histoire de l'Empire du Milieu, où vous apprécierez le service ultime signé Aman.

Votre séjour débutera près de Shanghaï au sublime Amanyangyun. Le resort abrite une cinquantaine de villas datant de l'époque de la dynastie Ming et Qing provenant de la région de Jiangxi, à plus de 700 kilomètres. Elles ont été sauvées, avec plus de 10 000 camphriers, délocalisées et restaurées, et cohabitent désormais parfaitement à l'aile contemporaine du resort composée des suites, des restaurants et du Spa. Lignes droites et épurées, jeux de miroirs d'eau, matériaux bruts,… et villas antiques vivent en harmonie. Le Nan Shu Fang, centre culturel, vous invitera à découvrir la spiritualité chinoise.

Vous continuerez votre immersion en rejoignant en train l'Amanfayun au cœur de Hangzhou, considérée comme l'une des plus belles villes de Chine, avec ses multiples pagodes, son lac de l'Ouest et ses magnifiques jardins. Vous logerez dans des maisons d'anciens villageois restaurées avec goût et datant de plus d'un siècle et profiterez de l'atmosphère mystique des lieux, à deux pas du temple de Lingyin.

Une suggestion d'itinéraire privatif en Chine à décliner selon vos envies.

vous aimerez :
  •   Séjourner à l' Amanyangyun, un sanctuaire de 10 hectares aux portes de Shanghaï
  •   Dormir dans de très anciennes maisons chinoises restaurées à l' Amanfayun à Hangzhou
  •   Découvrir la culture chinoise à travers des cours de calligraphie, la cérémonie de l’encens ou du thé, des cours de méditation, des leçons de Taï chi…
  •   Profiter d'un accès à deux spas d'exception reprenant des techniques antiques chinoises
  •   Savourer la grande variété et la finesse de la cuisine chinoise mais également japonaise au NAMA et italienne à l' ARVA (restaurants signature d'Aman)
  •   Vivre l'expérience du service ultime Aman
à partir de

2 950/pers. en basse saison

NWL383

6  jours  -  4  nuits


Offres du moment


Attentions offertes

Bénéficiez des petits déjeuners quotidiens, d'une visite guidée de la rue de Hefang, d'une visite du musée de la médecine traditionnelle chinoise et de la ville de Hu Xueyan, d'une excursion au village de thé de Longjing et à Nine Creeks, pour tout séjour de 3 nuits minimum. 

 

Offre à valoir sur un séjour du 19-09-2018 au 31-03-2020 à réserver avant le 17-03-2020.

» demandez un devis

Personnalisez ce voyage

demander un devis

 +33 (0)1 47 20 81 99

  • grandes étapes

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Shanghai

    jour 2  Shanghai

    jour 3  Shanghai

    jour 4  Shanghai Hangzhou

    jour 5  Hangzhou

    jour 6  Hangzhou Shanghai Paris

  • itinéraire détaillé

    Votre itinéraire à personnaliser

    jour 1  Paris Shanghai

    Envol à destination de Shanghai. Nuit à bord.

    jour 2  Shanghai

    À votre arrivée, transfert privé vers l'Amanyangyun situé à 1h00 de Shanghai.

    Laissez-vous séduire par la beauté des lieux. Commencez la journée en vous rendant au Nan Shu Fang, un pavillon culturel construit à partir d'un authentique bâtiment antique de Fuzhou. Vous serez amené à pratiquer la calligraphie, la musique ou la peinture. Des cérémonies traditionnelles vous seront également proposées autour du thé et de l'encens. Vous pourrez bénéficier de cours de yoga et des traitements du spa de 2840 m². Plus grand spa des hôtels Aman, ce complexe est constitué de huit salles de soins, de larges espaces de détente, d'un sauna, d'un bain à remous et de deux piscines à l'intérieur et à l'extérieur. Journée et repas libres.

    Nuit à l'hôtel Amanyangyun.

    jour 3  Shanghai

    Journée et repas libres.

    Nuit à l'hôtel Amanyangyun.

    jour 4  Shanghai Hangzhou

    Dans la matinée, transfert pour la gare et train de Shanghai pour vous rendre à Hangzhou.

    Installation à l'Amanfayun bordé par des plantations de thé, une forêt et des bosquets de bambous. De magnifiques promenades vous y attendent. Journée et repas libres.

    Nuit à l'hôtel Amanfayun.

    jour 5  Hangzhou

    Vous pourrez profiter pleinement du spa de l'Amanfayun et de sa piscine (en été). Des activités tel que le tai-chi vous seront également proposés. Journée et repas libres.

    Nuit à l'hôtel Amanfayun.

    jour 6  Hangzhou Shanghai Paris

    Départ pour rejoindre l'aéroport de Shanghai et envol pour Paris.

    Arrivée à Paris le lendemain.

  • Hébergement
    • Amanyangyun Shanghai Antique Villa Exterieur
    • Amanyangyun Shanghai Antique Villa
    • Amanyangyun Shanghai Antique Villa Salon
    • Amanyangyun Shanghai Antique Villa Salon
    • Amanyangyun Shanghai Ming Courtyard Suite
    • Amanyangyun Shanghai Nanshufang
    • Amanyangyun Shanghai Salle Bains
    • Amanyangyun Shanghai Spa
    2 nuits en suite Ming Court

    AMANYANGYUN À Shanghai


    L' Amanyangyun est né d'une conservation entre Mr Ma Dadong et Aman. L' entrepreneur chinois né à Fuzhou a découvert que son village était menacé d'être détruit par la construction d'un nouveau barrage. Ainsi, et pour s'assurer de la conservation de maisons datant des dynasties Ming et Qing, l'Amanyangyun fut bâtit avec ces demeures et 10 000 arbres replantés. Situé à 27km de Shanghai, l'Amanyangyum bénéficie d'un cadre propice au calme et à la détente, loin de l'effervescence de la métropole. Vous serez amené à découvrir l'alliance parfaite entre la modernité et la tradition.

    L'hôtel propose :

    • 13 Antique Villas, anciennes demeures des familles de Fuzhou, avec quatre chambres avec piscine, bain à remous et cour.
    • 24 Mint Court Suites, des espaces de 65 m² inondés de lumière au design contemporain et à l'esthétique raffiné.

    Vous profiterez également des installations bien-être et des espaces dédiés à la culture et la philosophie chinoise au Nan Shu Fang, un pavillon aménagé pour vous permettre de pratiquer des activités traditionnelles (calligraphie, peinture, représentations du Kunqu Opera, cérémonies du thé et de l'encens...) Enfin, l'Aman Spa de 2870 m² sera l'occasion pour vous de tester des programmes et des cures de médecine traditionnelle chinoise mais aussi de vous détendre grâce aux bains à remous, piscines, hammams et salles de massage.

    L'Amanyangyun dispose de cinq restaurants et bars. Profitez de la cuisine chinoise du Restaurant Lazhu dirigé par le chef Steve Miao, et de la cuisine japonaise du chef Kieji Matoba au restaurant Nama. Au coeur de l'Arva, vous aurez l'occasion d'être séduits par les plats italiens du chef Andrea Torre. Un bar pour boire des cocktails et un cigar Lounge proposant une sélection de cigares de Cuba et de République Dominicaine vous seront également accessibles.

    • Amanfayun Hangzhou Cafe
    • Amanfayun Hangzhou Centre Culturel
    • Amanfayun Hangzhou Chemin
    • Amanfayun Hangzhou Deluxe Village suite
    • Amanfayun Hangzhou Maison traditionnelle
    2 nuits en village room

    AMANFAYUN À Hangzhou


    Situé dans une région montagneuse sillonnée de rivières, l'Amanfayun vous surprendra par sa beauté et son charme. L'hôtel est localisé à vingt minutes d'Hanzghou, une ville fondée sous la dynastie des Qin où vous serez amené à découvrir de temples, pagodes et jardins magnifiques.

    Autrefois habité par des villageois cultivant les plantations de thés, l'hôtel est composé de 42 magnifiques demeures. Vous aurez l'occasion de vous promener le long du sentier Fayun qui traverse la propriété et à destination du Temple bouddhiste Lingyin. Un très beau spa est également à votre disposition ainsi qu'une piscine. Enfin, ne manquez pas la Boutique pour découvrir une sélection d'antiquité, d'objets et de bijoux traditionnels.

    Profitez des lieux de restaurations de l'hôtel avec le West Restaurant et sa cuisine occidentale chaleureuse, ainsi que la Steam House pour découvrir des plats de la région d'Hangzhou. Le Bar et le Tea Salon vous proposeront une large sélection de thé local.

Rendez votre voyage unique avec

quand voyager ?

Dans la région de Shanghai, les mois les plus propices au voyage sont mai et octobre. Mousson de juin à septembre avec de fortes pluies.

Informations pratiques*
sur shanghai

EN SAVOIR PLUS