Privilèges Voyages / Inspirations

Inspirations

Les 10 incontournables de Bangkok

« La Venise de l’Asie » cultive magistralement la démesure sans retenue. L’exubérance moderne tourne autour d’un cœur paisible traditionnel. Découvrez les temples sacrés, les sanctuaires richement décorés et les rues animées qui font le charme de la capitale thaïlandaise.

 

  1. Découvrez le Floating Market : sur des petites barques le long des canaux, les commerçants viennent mettre en avant certains de leurs produits gastronomiques.
  2. Assistez à un match de boxe thaï au stade Lumpini. Ces évènements peuvent durer entre 3 et 4 heures et vous imprégneront de la culture et de l’ambiance thaïlandaise.
  3. Faite une halte gourmande à Bangkok, dans le meilleur restaurant asiatique : le Gaggan. Il a remporté l’Asia 50 Best Restaurant Awards 2018 et vous promet une expérience culinaire sans précédent.
  4. Promenez-vous dans le plus grand marché de fleurs fraîches de la capitale thaïlandaise, Pak Khlong Talat. Situé dans la vieille ville, il a lieu tous les jours et est ouvert 24h/24. Le meilleur pour le visiteur est à la tombée de la nuit, lorsque les plus belles couleurs du ciel se couchent dans les lits de fleurs.
  5. Participez à un atelier d’origami et de façonnage de feuilles de bambou, traditions artistiques thaïlandaises. Organisés par le Peninsula Bangkok et l’artiste thaïlandaise  Jirayu, vous apprendrez l’art du pliage en famille !
  6. Sirotez une coupe de champagne tout en naviguant sur le Chao Phraya à bord d’un bateau appartenant à la famille royale thaïlandaise, le seul bateau à moteur autorisé sur la rivière.
  7. Testez les meilleures adresses Street Food ! Dans le quartier de Chinatown et le long de sa grande rue Yaowarat, vous dégusterez des plats thaïs, chinois et même occidentaux.
  8. Profitez de la vue qu’offre le bar et restaurant le Vertigo. En forme de bateau, le restaurant à l’ambiance Lounge et décontractée se trouve au dernier étage de Banyan Tree building, haut de 194 mètres !
  9. Explorez le quartier des arts créatifs de Bangkok, le foyer des influences culturelles et artistiques de la mégalopole. Promenez-vous avec votre guide et appréciez l’art de rue disséminé dans les ruelles.
  10. Faites-vous choyer à l’Opium Spa du Siam, un très bel hôtel de caractère noir et blanc, parsemé d’œuvres d’art et d’antiquités surplombant le Chao Phraya. Les soins et produits sont signés Sodashi.

 

Des voyages à personnaliser

Concept du vrai sur-mesure : choisissez votre itinéraire, votre hébergement, vos vols, vos transferts, vos excursions... en fonction de vos envies et budgets

The Siam à Bangkok

séjour 6  jours , 4  nuits

Retrouvez le Siam Hotel à Bangkok dans le quartier historique de Dusit, près du célèbre pont Krung Thon qui traverse le Chao Phraya. Baigné dans un écrin de verdure, l'hôtel longe le fleuve et met à disposition une navette gratuite pour vous rendre en quelques minutes de l'autre côté de la rive, au...

en savoir plus

à partir de

2 360/pers. en basse saison

The Peninsula à Bangkok

séjour 6  jours , 4  nuits

Le magnifique Peninsula Bangkok, dominant le Chao Phraya, sera le repaire idéal pour une escapade tout en douceur au coeur de la capitale effervescente. Luxe et raffinement décrivent à merveille cet hôtel qui a fêté ses 20 ans en 2018.  Du haut de ses 40 étages, il offre une vue spectaculaire sur Bangkok et le fleuve. Avec...

en savoir plus

à partir de

1 610/pers. en basse saison