Background
Privilèges Voyages / Inspirations

Inspirations

Où partir à Noël ?

Nous avons le plaisir de vous présenter notre sélection des plus beaux voyages à réaliser cet hiver, pour que vous puissiez fêter Noël et la nouvelle année sous le soleil sereinement.

 

 

>> Circuit privé en Afrique du Sud : Safaris à Sabi Sands, le Cap et Vignobles

Safaris dans la réserve de Sabi Sands, découverte de la région de Cap Town et des vignobles de Stellenbosch et de Franschhoek, voici le programme riche et varié de ce circuit de luxe idéal pour un premier voyage en Afrique du Sud !

 

>> Circuit privé en Afrique du Sud : Safaris dans le Kruger et le Cap

Découvrez un de nos itinéraires préférés en Afrique du Sud, qui allie de magnifiques safaris au cœur du Parc Kruger et quelques jours au Cap. Ce circuit privé combinant observation des big five, balades dans le bush, plongée dans l’histoire du pays et exploration de la riche péninsule du Cap est idéal pour un premier voyage au cœur de la «nation arc-en-ciel».

 

 

>> Safari privé dans le nord de la Tanzanie : du Kilimanjaro au Serengeti

Du Kilimanjaro au Serengeti, en passant par Olduvai, Tarangire ou encore Ngorongoro, d’immenses émotions vous attendent. Vous aurez l’occasion de rencontrer des espèces animales rares sans oublier les indétrônables emblèmes des safaris, à savoir les lions, léopards, girafes, éléphants et autres hippopotames.

 

>> Safari privé dans le centre de la Tanzanie : Ruaha, Selous Game Reserve & bord de mer

Vous commencerez votre voyage de luxe, par la découverte de la faune et la flore du Parc National de Ruaha, avec ses incontournables troupeaux de lions, particulièrement présents. Puis vous continuerez votre exploration de la région en vous envolant pour la Selous Game Reserve, parc qui recense la plus grande concentration au monde d’éléphants. Enfin, pour vous remettre de ces innombrables découvertes exceptionnelles au cœur de la nature sauvage africaine, vous reprendrez un vol pour une pause balnéaire au sud de Dar Es Salaam, dans un lodge dédié au bien-être et au repos. 

 

>> Manapany : Retour aux sources sur Anse des Cayes

Le tout nouveau Manapany est un joyau discret et élégant niché dans la baie de l’Anse de Cayes, sur l’île de Saint-Barth au coeur des Caraïbes. Raffinement de l’ailleurs et luxe discret, l'hôtel de la collection B. Signature vous accueille dans un cadre somptueux à seulement 5 minutes de Gustavia et de Saint-Jean.

 

 

>> Combiné Saint Domingue & las Terrenas : Casas del XVI & sublime Samana

Le Casas Del XVI à Saint-Domingue sera le point de départ idéal pour découvrir la culture et l'histoire de cette jolie ville des Caraïbes, inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO et capitale de la République Dominicaine. L'hôtel est implanté dans des maisons de caractère du 16ème siècle qui ont été restaurées avec beaucoup de goût ; certaines disposent même d'une piscine. Vous prendrez ensuite la route pour vous rendre au Sublime Samana Hotel & Residences, resort exclusif et contemporain, niché entre collines verdoyantes et plages de sable blanc. Ce boutique hôtel, aux lignes droites et épurées, a rejoint Small Luxury Hôtels of The World et promet une retraite intimiste.

 

>> La Casa Bonita Tropical Lodge : Eco-lodge de luxe dans la région préservée de BaraHona

Sur la côte sud-ouest de l’île de la République Dominicaine, dans la région sauvage et préservée de BaraHona, voici le sublime Casa Bonita Tropical Lodge. À seulement 200 kilomètres de Saint-Domingue, cet petit boutique hôtel de luxe perché sur les collines verdoyantes surplombe le turquoise des Caraïbes et offre un panorama spectaculaire sur les pics de la Sierra de Barahuco.

 

>> L'Amanera : Entre jungle et mer turquoise, sur Playa Grande

Retrouvez dans les Caraïbes les lignes épurées, le minimalisme marié à la noblesse des matériaux, la véritable signature Aman. Les 25 casitas posées sur la falaise, avec terrasse plongeant dans le bleu de la mer des Caraïbes et piscine privée (pour la majorité), vous promettent une intimité absolue. À l'Amanera, vous prendrez votre temps et déciderez de paresser sur la jolie plage sauvage ou au Spa, de participer à des sessions de pilates. Au coeur de ce domaine de 800 hectares, vous pourrez améliorer votre swing sur le Playa Grande Golf Course, dont 10 trous sur 18 donnent sur l'océan.

 

Crédit photo : Roger Harpe, Fotolia M-Rudi, Manapany, Aman